Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

PS4 : pas de blocage des jeux d'occasion ni de connexion internet obligatoire.

Aller en bas

03062013

Message 

PS4 : pas de blocage des jeux d'occasion ni de connexion internet obligatoire. Empty PS4 : pas de blocage des jeux d'occasion ni de connexion internet obligatoire.




PS4 : pas de blocage des jeux d'occasion ni de connexion internet obligatoire. Shuhei_yoshida_09_11_07.1.11

La Xbox One a fait couler plus d'encre après sa conférence que pendant. En effet, certains représentants de Microsoft ont donné un bâton aux joueurs pour se faire taper dessus : connexion obligatoire à internet toutes les 24h et blocage des jeux d'occasion (sans oublier l'obligation de laisser Kinect branché). La presse s'est alors laissée à penser que Sony ferait la même chose, mais que la firme n'en parlait pas.

Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, a confirmé à nouveau que la PlayStation 4 n'aurait absolument pas besoin d'une connexion internet pour lancer des jeux et que Sony ne compte donc pas bloquer les jeux d'occasion, le système de fonctionnement devrait donc être similaire à celui que nous connaissons aujourd'hui avec la génération actuelle de consoles.

Reste à savoir si Microsoft campera sur sa position, ce qui pourrait fortement jouer en la faveur de Sony. En effet, bon nombre de joueurs revendent leurs jeux pour s'en acheter des nouveaux, tandis que d'autres vont se procurer des jeux d'occasion à moindres coûts.

Pour vous chers lecteurs, cela pèsera-t-il dans la balance lors du choix de votre prochaine console ? N'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires du forum.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PS4 : pas de blocage des jeux d'occasion ni de connexion internet obligatoire. :: Commentaires

Gagafassi

Message Lun 3 Juin 2013 - 14:15 par Gagafassi

Pour moi ça va fortement peser dans la balance ... j'ai toujours revendu les jeux terminés enfin d'amoindrir le coût du jeu suivant, maintenant comme dit dans l'article faudra voir si Microsoft va camper sur ses positions.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 3 Juin 2013 - 17:51 par FlyerFrench

Moi je fais la collection ! Jamais revendu un jeu PS3 !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 3 Juin 2013 - 20:09 par Luke Skywalker

Bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle pour la PS4. Smile Après en ce qui concerne la politique de la connexion permanente adoptée pour le moment par MS elle tient à une seule raison : le piratage. J'aimerai bien connaitre le nombre de personnes qui téléchargeaient illégalement leurs jeux sur 360 qui aujourd'hui pleurent... #FallaitT'enDouterFDP

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 4 Juin 2013 - 13:45 par angel-nikita

Mon coté parano que tout le monde connait hein , me laisse sur mes gardes PS4 : pas de blocage des jeux d'occasion ni de connexion internet obligatoire. 702991594

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 4 Juin 2013 - 13:47 par Luke Skywalker

Oui c'est clair attendons la conf' de l'E3 pour savoir à quelle sauce on serra manger sur la Next Gen'. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum