Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les excuses de SC V pour la pauvreté de son contenu.

Aller en bas

27032012

Message 

Les excuses de SC V pour la pauvreté de son contenu. Empty Les excuses de SC V pour la pauvreté de son contenu.




Dans une interview accordée à Train2Games, le game director Daishi Odashima parle du mode histoire de SoulCalibur V et offre une explication pour le manque flagrant de contenu conséquent. Le temps, ainsi que les ressources humaines, ont manqué pour fournir au jeu un mode histoire digne de ce nom.

M. Odashima révèle que seul un quart du contenu prévu pour le mode histoire s'est retrouvé dans le jeu final. Namco Bandai a dû revoir ses ambitions à la baisse devant le manque de ressources pour mener à bien sa vision initiale.

L'histoire de SoulCalibur V se focalise principalement sur Patrokolos et Pyrrha alors que selon les plans originaux, chaque personnage du casting aurait dû avoir sa propre aventure.


"Notre première intention était de donner à chaque personnage son
histoire, et nous les avons au studio. Vu le temps et la main d'œuvre
disponibles, nous n'étions pas capables de nous en charger et seulement
1/4 de ce que nous avions prévu a fini dans le jeu."


Le game director révèle également que certains doublages ont été enregistrés pour les histoires des autres personnages mais n'ont pas été utilisés pour les raisons mentionnées ci-dessus. M. Odashima indique vouloir "en faire usage" mais ne connaît pas encore les moyens qui seront mis en place pour cela.

Ceux qui se plaignaient de la pauvreté du mode histoire seront contents d'apprendre que Namco Bandai désire faire quelque chose de ce contenu qui traîne dans ses locaux. Ce qu'ils veulent en faire et comment cela se fera reste cependant à déterminer mais comme le bon sens commercial de l'éditeur nippon le laisse supposer, lesdits contenus seront proposés à la vente sur le PlayStation store et le Xbox Live.

Les mauvaises langues pourraient même dire que ce manque de temps n'est qu'un prétexte servant à justifier un ou plusieurs passages à la caisse pour compléter son jeu. Il est vrai que, pour l'éditeur, choisir de prendre plus de temps et proposer un jeu complet au final alors qu'il peut être vendu en kit et plus cher est un choix cornélien. Mais, bien sur, seuls les médisants oseraient penser que ce choix est vénal, non ?





Les excuses de SC V pour la pauvreté de son contenu. 09016E00CE00067432


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les excuses de SC V pour la pauvreté de son contenu. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mar 27 Mar 2012 - 15:35 par FlyerFrench

Alors ça pour une surprise ... ! C'est marrant j'ai l'impression de vivre un flash back quand je lis tout ça !
Ah mais c'est bien sur ! C'est moi qui disait ça quand on a vu les premières infos sur SC V !!! J'croyais que c'était une vaste fumisterie à l'époque, j'avais l'impression de voir le IV.

Au moins pour le coup avec Namco, c'est pas comme avec EA, Konami, Acti, chez eux au moins, les jeux d'une édition précédente ne sont pas à foutre au placard ! Voyons le verre à moitié plein... je sais que ça en réjouira certains !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 27 Mar 2012 - 18:27 par Luke Skywalker

Ils sont entrain d'enfoncé un genre qui tombe en désuétude sur cette génération de consoles.

Pour ceux qui comme moi aiment bien le genre, on est condamné à attendre une version "GOTY" pour ne pas se faire plumer avec les DLC hors de prix...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum