Les excuses de Milo.
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15032012
Les excuses de Milo.
Souvenez-vous, lors de L'E3 2009,
le plus grand salon des jeux vidéo présentait une révolution dans la
manière de jouer sur Xbox 360. En effet, c'est durant ce salon
que Microsoft avait présenté l'accessoire phare de sa console de
salon, Kinect. De nombreux jeux compatibles y avaient été
dévoilés, mais un seul avait vraiment attiré l'attention. Son nom était Project
Milo, ou connu aussi sous l'appellation de Milo et Kate.
Une démo bluffante y avait été montrée
puisqu'il était dès lors possible de discuter et d'interagir avec un
avatar. Ce dernier réagissait parfaitement aux diverses actions du
joueur. Mais alors que de nombreux joueurs s'impatientaient de découvrir
toutes les interactions réalisables avec Milo et Kate, le
projet fut abandonné. La raison qui fut invoquée par le studio Lionhead
était que le jeu était juste une démo technique.
Mais l'ancien PDG de Lionhead est
revenu sur ce qui avait motivé cette décision lors de la Game
Developper Conference. Selon lui, la raison était tout autre :
jour un projet similaire à Milo sur console, Peter Molyneux a
répondu :
Source : XBoxGen.
le plus grand salon des jeux vidéo présentait une révolution dans la
manière de jouer sur Xbox 360. En effet, c'est durant ce salon
que Microsoft avait présenté l'accessoire phare de sa console de
salon, Kinect. De nombreux jeux compatibles y avaient été
dévoilés, mais un seul avait vraiment attiré l'attention. Son nom était Project
Milo, ou connu aussi sous l'appellation de Milo et Kate.
Une démo bluffante y avait été montrée
puisqu'il était dès lors possible de discuter et d'interagir avec un
avatar. Ce dernier réagissait parfaitement aux diverses actions du
joueur. Mais alors que de nombreux joueurs s'impatientaient de découvrir
toutes les interactions réalisables avec Milo et Kate, le
projet fut abandonné. La raison qui fut invoquée par le studio Lionhead
était que le jeu était juste une démo technique.
Mais l'ancien PDG de Lionhead est
revenu sur ce qui avait motivé cette décision lors de la Game
Developper Conference. Selon lui, la raison était tout autre :
Quant à la question, reverrons-nous un
"Le problème avec Milo n'était pas son ambition ou la technologie. Ce
n'est aucun de deux. Je pense que c'était parce que l'industrie du jeu
vidéo n'était pas prête pour quelque chose d'émotionnellement connecté
comme l'était Milo."
jour un projet similaire à Milo sur console, Peter Molyneux a
répondu :
"Peut-être que nous reverrons cela plus
tard."
Source : XBoxGen.
Luke Skywalker- Admin
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