Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Rocksteady sur un nouveau projet.

Aller en bas

20032012

Message 

Rocksteady sur un nouveau projet. Empty Rocksteady sur un nouveau projet.




Rocksteady continue de jouer avec nous. Après des rumeurs sur un certain Batman: Arkham World lancé par Mark Hamill aux VGA 2011, puis celles sur les Tortues Ninja, toutes infirmées par la suite, c'est le studio londonien en personne qui nous parle de son avenir, ou plutôt une de ses têtes pensantes.

Lors de la remise des BAFTA 2012 vendredi dernier, Sefton Hill, directeur des jeux Batman: Arkham Asylum et Arkham City, s'est exprimé au micro d'IGN. L'homme a déclaré que suite au succès commercial et critique de ces deux jeux, ainsi qu'aux récompenses obtenues (Arkham City a d'ailleurs été nommé meilleur jeu d'action de l'année aux BAFTA), son studio est dans une position où il a carte blanche pour le futur. D'ailleurs, le prochain titre de Rocksteady est déjà dans les tuyaux, et devrait être annoncé "bientôt". Sefton Hill continue en nous confiant que l'équipe de développement est plus que motivée, et que l'excitation commence à grimper puisque le projet est "un peu différent". Adieu Batman ? Wait & See...



Rocksteady sur un nouveau projet. Batman-arkham-city-screenshot-18102011-004_09016E00CE00092868

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Rocksteady sur un nouveau projet. :: Commentaires

Ufo

Message Mar 20 Mar 2012 - 18:03 par Ufo

Gotham City modélisé ? un autre super héros en préparation ?
J'ai hâte en tout cas ! Même si je n'y joue plus trop, je le garde bien au chaud sur le DD, car j'ai toujours cette envie d'y rejouer..la patte des grand jeux peut être..

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum