Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le nouveau projet Final Fantasy XIII est à peine commencé.

Aller en bas

01082012

Message 

Le nouveau projet Final Fantasy XIII est à peine commencé. Empty Le nouveau projet Final Fantasy XIII est à peine commencé.




Le nouveau projet Final Fantasy XIII est à peine commencé. Ff13p3007

On savait déjà que Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy XIII, allait annoncer un nouveau projet en rapport avec la "Lightning Saga", en lien avec l'héroïne de l'opus initial. On savait même que cette annonce aura lieu pendant l'événement des 25 ans de la série Final Fantasy, qui se déroulera du 31 août au 2 septembre prochain.

Ce que l'on apprend aujourd'hui, c'est que ce projet n'en est en fait qu'à ses balbutiements ! Du coup, on peut se demander à quel type d'oeuvre nous avons affaire ici. En effet, on voit mal les petits gars de chez Square Enix démarrer seulement maintenant la production d'un gros Final Fantasy XIII-3 pour le sortir dans un an ou deux.

Il faut croire qu'il s'agit plutôt de quelque chose de plus modeste qui pourrait être développé en peu de temps. Maintenant on se trompe peut-être...


Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le nouveau projet Final Fantasy XIII est à peine commencé. :: Commentaires

avatar

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 0:36 par Invité

FF XIII, XII-2 ok mais au delà faut dire stop car si il nous font le coup XIII-3 il faudra certainement avoir fait les DLC liés à l'histoire pour les joindre...

Et puis surtout il faut passer à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 5:23 par VadranX

j'avoue qu'a un moment ou a un autre, il faut passer a la suite... surtout quand ça a été que du médiocre jusqu a présent!

Revenir en haut Aller en bas

FuZion

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 12:28 par FuZion

Pourquoi ? Pourquoi passer a autre chose ? Pourquoi dlc ? A savoir les dlc present yen na peut moi je di oui oui le 13 x3 avec de la nouveauter et une durer vie de l histoire plus longue avec plus de sou quetes

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 12:43 par Invité

Vad' j'ai trouvé le XIII et le XIII-2 plutôt bon.

FuZion: ben c'est bien de continuer mais final fantasy ce n'est pas ça pour moi, à l'époque chaque FF etait une nouveauté en soi, là ce n'est plus trop le cas et je trouve ça dommage. C'est un peu comme assassin's creed qui nous a fait un 2 en 3 morceaux pour des ventes faciles, sans réel apport d'un épisode à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

FuZion

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 12:48 par FuZion

Myrage l epoque c est l epoque la c est le present tout comme toi jai adorer le ff7 ff8 si tu prend ff10 ff10x2 pour moi c etai debile aucun interer si tu prend les dragon ball c la meme si tu pren les naruto c la meme tu balade sur la ville et maintenent ta plus sa c du directe combats donc fau faire avec son temp son epoque mais ff 13 x3 peu aporter du nouveauter du concret moin d eau rose etc.... c est a voir , dsl pour les faute d horto j ecrie depuis le s3 apres apero au taff lol pas evident

Revenir en haut Aller en bas

Slyder

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 13:39 par Slyder

je vomis sur tout ce qui touche a ff13 depuis qu'ils essayent de nous en faire bouffer plus que de raison, ça en devient ridicule, Wada au bûcher bordel !!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

FuZion

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 14:03 par FuZion

Lol c tout simple on aime ou on aime pas c tout

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 14:18 par VadranX

perso j'ai fini la quete principale de ff XIII, et la on m'a prêté les XIII-2 mais j'arrive pas a me motiver. trop linéaire, je préfère regarder un film ou lire un bon bouquin dans ce cas la. En tout cas contrairement a la génération FF sur psone, je passerais pas plusieurs 100taine heures dessus par opus.donc, j'ai envie de dire, suivant! Fuzion tu parles de renouveaux, mais le meilleur moyen de faire un truc nouveau et qui innove c'est bien de recommencer a projet a zéro.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum