Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE Collector Diablo III

2 participants

Aller en bas

LE Collector Diablo III Empty LE Collector Diablo III

Message par Ufo Ven 16 Mar 2012 - 19:24

Je vous invites à découvrir pour les plus geek d'entre nous a découvrir ensemble l'édition collector de Diablo III

LE Collector Diablo III IODRJACGE2E31319207884272


D'abord le contenu :

- DVD du jeu (normal Hoo !)
- 2 disques making-of blu-ray et DVD "L'Envers du Décor"..(C'est toujours bon de --
connaitre la genèse d'un film/jeux dont on est fan je trouve..)
- Un artbook de 208 pages richement illustré
- Bande originale du jeu, dotée de 24 pistes (si un expert en son peut me dire ce que cela fait de plus 24 pistes ? je lui en serais gré..)
- Des items in-game pour Diablo III et World of Warcraft, ainsi qu'un portrait Battle.net exclusif pour Stacraft II
- Et le meilleur pour les fan....: Clé USB "Pierre d'âme" de 4 Go et son support crâne à l'effigie de Diablo qui tenez vous bien Contient Diablo II et l’add-on Lord of Destruction (Ça c'est la grosse cerise sur le gâteau !!! )

Du lourd quoi !! veryhappy ..pour tous fans qui se respecte et ceux a venir c'est un indispensable (enfin pour moi c'a l'est) !!

Et comme une image vaut plus qu'un long discours, je vous invite à vous rendre sur le Site officiel à cette page Battle net europe (en francais) pour admirez de plus prêt ce magnifique Objet qui sera un jour mien ( le 15 Mai) ...mon préciiiiieuxxx.. Smile


Dernière édition par Ufo le Sam 17 Mar 2012 - 0:30, édité 1 fois
Ufo
Ufo
Membre

Messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

LE Collector Diablo III Empty Re: LE Collector Diablo III

Message par VadranX Sam 17 Mar 2012 - 0:16

c est deja préco pour moi!
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

LE Collector Diablo III Empty Re: LE Collector Diablo III

Message par Ufo Sam 17 Mar 2012 - 0:31

Pareil pour moi !
On pourra bâcher le moobs ensembles comme cela.. Smile
Ufo
Ufo
Membre

Messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

LE Collector Diablo III Empty Re: LE Collector Diablo III

Message par VadranX Sam 17 Mar 2012 - 5:45

j'ai créer mon battletagvous pourrez me trouver a "vadran"
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

LE Collector Diablo III Empty Re: LE Collector Diablo III

Message par Ufo Mar 20 Mar 2012 - 17:57

Une info relatée par JudgeHype concernant l'état actuel des précommandes du collector !


Comme vous le savez, l'édition Collector de Diablo III sera disponible en édition limitée. A l'époque de Diablo II, 80.000 exemplaires numérotés avaient été mis en vente. Depuis lors, Blizzard a sorti de nombreuses éditions Collector, mais aucune d'entre-elles n'a été numérotée et nous n'avons plus jamais eu d'informations précises sur le nombre d'exemplaires mis en vente dans le monde. On a bien eu des infos ci et là pour la France du coté de World of Warcraft, mais sans plus.

Bashiok indiquait il y a peu que Blizzard a néanmoins déjà une idée du nombre de boîtes à produire, et que les revendeurs seront mis au courant du nombre d'exemplaires qui leur seront alloués. Cependant, chaque revendeur agit de la façon dont bon lui semble. Certains ne prennent pas de précommande, d'autres le font pour un quota précis tandis que d'autres encore ne tiennent pas de compte particulier et se base sur le principe du premier arrivé, premier servi. Chaque boutique est libre d'agir comme elle le souhaite.

Dans la pratique, on se rend compte que le nombre de boutiques qui disposent encore de la version Collector est de plus en plus réduits. Du côté des partenaires de JH, la précommande était devenue impossible depuis la fin de la semaine dernière si ce n'est pendant de courts moments. Le jeu peut en effet de nouveau être réservé chez Amazon.fr et Fnac.com à l'heure où j'écris ces lignes, pour un prix respectif de 86,99€ et 89,99€. Ce retour peut être dû à des précommandes annulées ou à des informations supplémentaires sur le nombre d'exemplaires qui seront obtenus. A moins que ces boutiques débloquent un certain nombre d'exemplaires chaque semaine, difficile de savoir exactement de quoi il retourne.

Notez que certaines boutiques, à l'étranger, permettent encore d'effectuer des précos. C'est par exemple le cas de Play.com. La boutique est généralement considérée comme sérieuse mais je n'ai aucune info sur la gestion des quotas et vous devez prendre aussi en considération un délai de livraison probablement un peu plus long (mais les frais de port sont gratuits).
Ufo
Ufo
Membre

Messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

LE Collector Diablo III Empty Re: LE Collector Diablo III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum