Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The collector

Aller en bas

14092012

Message 

The collector Empty The collector




The collector

The Collector (le titre, à l'origine, devait être The Midnight Man) est un film d'horreur américain (comme presque tout), réalisé par Marcus Dunstan (scénariste de saw7). Il est sorti en France le 21Juillet 2010 en DVD et Blu-ray sans passer par la "case" salles obscures.
Il est interdit au moins de 16 ans et a une durée de 1h30environ (90minutes pour les intimes).

Synopsis:
Recherchant désespérément à rembourser ses dettes auprès de son ex-femme, John, un ancien détenu, décide de cambrioler la maison de campagne de son riche employeur. Mais le cambrioleur réalise bientôt que toute la famille de sa victime est séquestrée dans la maison par un tueur masqué qui a semé sur les lieux une série de pièges mortels...

Bande-annonce:




Maintenant je vais donner mon avis purement objectif (j'ai appris ce terme en philo donc je l'utilise Smile )

Premièrement, je crois que c'est un de mes films préférés. Il laisse place au suspens du début jusqu'à la fin étant rythmé par plusieurs rebondissements. L’hémoglobine est bien-sur de la partie et en quantité nettement suffisante pour m'amuser ( oui j'suis bizarre).
De plus, il se laisse regarder très bien (pour ce qui ne tourne pas de l'œil) et on ne voit pas le temps passer (différemment du film The Descent, à mon gout bien-sur, que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin). Toutefois, j'ai quand même deux petites reproches à lui faire.
Je le trouve un peu trop court mais surtout, le "collectionneur" semble être aussi fort que notre ami Mr.Norris.
Cependant, même avec ces petites reproches, je le conseil fortement aux amateurs de film d'horreur et de boyaux drunken .
Moi je l'ai regardé plus qu'une fois. veryhappy

Ps: Même si le film est sorti y'a déjà un petit moment et que surement, vous êtes beaucoup à l'avoir déjà vue, je le présente pour les amateurs qui ne le connaissaient pas et surtout pour vous présenter (j'espère bientôt) la suite nommé The Collection, dont seulement quelques images et la synopsis ont été dévoilé.

Source : mélange de Wikipédia et du DVD.
seabonox
seabonox
Membre

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The collector :: Commentaires

Zack

Message Ven 14 Sep 2012 - 19:53 par Zack

The collector s'en sort en effet assez bien avec une ambiance qui puise un peu d'inspiration à Saw et qui se démarque aussi par un souci esthétique certain.
Le deuxième volet est en préparation, il y a d'ailleurs déjà une affiche publiée sur la toile :


The collector 164262coll





Merci pour ton retour sur le film. Wink


Revenir en haut Aller en bas

seabonox

Message Mar 25 Sep 2012 - 19:43 par seabonox

Je prends un peu de temps pour vous présenter la suite à défauts de mes devoirs. Oh le malandrin ! Surprised

Attention Spoil pour ce qui ont pas vue le 1


Bon alors, le second opus, nommé The Collection, a dévoilé la bande annonce du film ainsi que plusieurs images.

Synopsie:
Alors qu’il tente de récupérer de son traumatisme à l’hôpital, Arkin est enlevé par une bande de mercenaires engagés par le richissime père d’Elena (kidnappée dans The Collector). Arkin se voit obligé de collaborer avec les mercenaires pour traquer le tueur fou et sauver Elena d’une fin atroce.

Bande annonce:



Maintenant je lâche quelques photos ^^ (En plus de celle de Zack ).

The collector The-Collection-02
The collector The_Collection50712


Bon attention, maintenant let's go pour donner deux, trois petits avis Ninja

1) Pour la partie italique (cf Synopsie), je ne comprends pas, mais vraiment pas; qui est Elena dans le premier opus ?
2) Je pense qu'il y a une jolie incohérence entre la bande annonce/synopsie et la fin de The collector. Maintenant faut voir comment ils rattrapent ça.
3) Le méchant pas beau masqué aime bien ce genre de toutou (Je sais, c'est totalement inutile de ma part).
4) Je n'sais pas, j’accroche moins sur la bande annonce, je trouve que (pour le trailer) il perd l'ambiance de son prédécesseur, la petite particularité qui m'a fait accrocher à The Collector plus qu'aux autres films.

J'reste donc un peu sceptique sur cette suite, que j'attendais avec impatience, mais bon pour me faire mon avis finale, faut bien que je le regarde (Youhou! j'ai trouvé mon excuse pour le voir). Il reste plus qu'à patienter jusqu'au 30 Novembre (comment je vous dévoile la date de sortie tout en finesse).

Wait & See
Source : page Facebook du film

Revenir en haut Aller en bas

izidor

Message Mer 26 Sep 2012 - 16:02 par izidor

Où as-tu trouvé ce synopsis?
sur IMDB : Arkin escapes with his life from the vicious grips of "The Collector" during an entrapment party where he adds beautiful Elena to his "Collection." Instead of recovering from the trauma, Arkin is suddenly abducted from the hospital by mercenaries hired by Elena's wealthy father. Arkin is blackmailed to team up with the mercenaries and track down The Collector's booby trapped warehouse and save Elena.

traduction par moi-même (soyez indulgent):
Arkin s'échappe en vie des mains vicieuse de "The Collector" pendant une partie de capture où il ajoute la belle Helena à sa "Collection."
Pendant qu'il récupère à l'hôpital de son traumatisme, Arkin est soudainement enlevé par des mercenaires engagés par le riche père d'Elena. Ils font chanter Arkin afin qu'il rejoigne l'équipe des mercenaire, les aide à retrouvé l’entrepôt piégé de "The Collector" et sauve Elena

a aucun moment ils est écrit qu'Elena a été enlevée dans le premier film. sa doit être la première partie du film avec l'évasion d'Arkin.

Revenir en haut Aller en bas

seabonox

Message Mer 26 Sep 2012 - 20:38 par seabonox

Ta synopsis parait largement plus logique, je crois que la mienne je l'avais trouvé sur un site de cinéma fantastique (le nom tourne par là Smile ).
Mais bon, ils ont du faire un petit fail (je pense que la parenthèse était pour Arkin et non Elena).

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum