Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le DLC Overwatch bientôt disponible pour l'élite !

Aller en bas

15032012

Message 

Le DLC Overwatch bientôt disponible pour l'élite ! Empty Le DLC Overwatch bientôt disponible pour l'élite !




Il faut l'admettre, difficile de s'y retrouver entre l'exclusivité que possède Microsoft sur les contenus additionnels de Call of Duty et ceux qui possèdent un abonnement Call of Duty Elite.


D'après One of Swords, le contenu additionnel Overwatch pour Modern Warfare 3 devrait être disponible pour les joueurs PS3 possédant un abonnement Call of Duty Elite à partir du 29 mars prochain. Par la suite, les cartes multijoueurs Black Box ainsi que les deux cartes Spec Ops, Black Ice et Negotiator, devraient arriver aux alentours du 12 avril. "Aux alentours", car la mise en ligne des DLC dépend de Sony, qui peut les mettre la veille, le matin, le soir ou le lendemain.


Les possesseurs d'une Xbox 360 et d'un compte Elite peuvent déjà parcourir le contenu d'Overwatch depuis fin février.
Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le DLC Overwatch bientôt disponible pour l'élite ! :: Commentaires

Zack

Message Jeu 15 Mar 2012 - 10:30 par Zack

Quoi qu'il en soit il faut s'armer...de patience pour obtenir ce dont profitent depuis un moment les possesseurs de la XBOX360. Ce qui a tendance à me hérisser les poils de l'orteil droit !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 15 Mar 2012 - 10:32 par Luke Skywalker

Oui c'est vraiment pas normal...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 15 Mar 2012 - 11:49 par FlyerFrench

I'll be there ! veryhappy

Mais j'pense pas rester sur Call of pendant 10 ans s'ils continuent dans cette optique. Franchement, ça commence à me gonfler de plus en de plus de voir des jeux pas finis et toujours buggé ! C'est comme si on roulait avec un pneu crevé sur 500 bornes !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 15 Mar 2012 - 13:39 par Zack

Je suis un peu comme toi, vraiment blasé et le pire de tout c'est vraiment le désavantage lié à l'hôte qui me gâche le 3/5 des parties.
Je fonde de grands espoirs sur le futur jeu de Respawn Entertainment, les anciens d'IW.

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Jeu 15 Mar 2012 - 14:09 par nicomorello

Franchement, c'est abusé pour les gars qui ont élite premium sur PS3 ! Je me demande quel est le montant du chèque qu'a dû donner Microsoft pour avoir ces exclus d'un mois...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 15 Mar 2012 - 14:21 par FlyerFrench

Une petite valise de quelques millions à mon avis !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum