Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dishonored : bientôt disponible en Games on Demand.

Aller en bas

16012013

Message 

Dishonored : bientôt disponible en Games on Demand. Empty Dishonored : bientôt disponible en Games on Demand.




Dishonored : bientôt disponible en Games on Demand. Dishonored-image-16012013_09016E00CE00090880

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Corvo et ses extraordinaires aptitudes surnaturelles, il sera bientôt possible de faire sa connaissance, si vous le souhaitez. Petit rappel des faits qui se déroulent dans Dishonored : Corvo est incarcéré après avoir été accusé a tort de l'assassinat de l'Impéractrice. Il partira dès lors à la recherche de ses ennemis et de ses détracteurs afin de rétablir la vérité.

Le 22 janvier prochain, et à un prix encore inconnu pour le moment, Dishonored sera disponible d'un simple clic en jeu à la demande (Games on Demand). L'occasion rêvée de prendre le contrôle de cet assassin hors du commun doté de pouvoirs spéciaux, et d'une habileté extraordinaire à tuer ses victimes de manière furtive.

Envie de découvrir ou redécouvrir Dishonored sans avoir besoin de sortir de chez vous ?


Source : XBoxGen
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dishonored : bientôt disponible en Games on Demand. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mer 16 Jan 2013 - 12:24 par FlyerFrench

Je commence à avoir du mal sur ce jeu, j'ai adoré au début et puis là... Je suis moins enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 16 Jan 2013 - 12:25 par Luke Skywalker

Ha bon pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 16 Jan 2013 - 12:35 par FlyerFrench

Bah je sais pas trop, j'ai lâché pendant 2 semaines, j'y suis retourné et j'avais moins la motivation.
Le fait qu'on ait pas d'auto save est aussi un peu déroutant, j'ai l'impression de me retourner dans le passé.

Et puis j'ai du mal à me mettre dans des histoires pendant de longues heures (si c'est pas du AC ...)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum