Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sony examine l'erreur CE-34878-0 sur PS4

Aller en bas

21012014

Message 

Sony examine l'erreur CE-34878-0 sur PS4 Empty Sony examine l'erreur CE-34878-0 sur PS4




Sony examine l'erreur CE-34878-0 sur PS4 Erreur_CE-34878-0_PS4

Vous faites peut-être partie de ces utilisateurs malheureux qui ont eu droit à cette mystérieuse erreur CE-34878-0 sur PlayStation 4. Celle-ci a pour effet de corrompre la sauvegarde de certains jeux PS4 et fait ainsi perdre la progression du jeu. Sony a récemment déclaré être en train d'examiner le souci. 

"Nous sommes conscients du problème et nous apprécions votre patience pendant que nous l'examinons," a déclaré un porte-parole de Sony à Eurogamer

En cherchant un peu, on se rend compte que cette erreur n'est pas vraiment récente, les premiers cas remontent même à quelques jours suivant le lancement de la PS4. Mais ces cas, au départ isolés, se sont multipliés et de plus en plus d'utilisateurs sont touchés. Parmi les jeux touchés par ces pertes de progression, on retrouve bien souvent Battlefield 4FIFA 14Call of Duty: GhostsNBA 2K14et Assassin's Creed 4: Black Flag. Suite à cette erreur, les utilisateurs touchés n'arrivent plus à lancer leurs jeux, ni les applications de la console. 

Aucune solution miracle n'a été trouvée pour le moment, cependant certains utilisateurs disent qu'il faut effacer les fichiers (sauvegarde et installation), d'autres disent qu'il ne faut pas appuyer sur croix si le message d'erreur apparaît mais qu'il faut éteindre la PS4 et la rallumer. Concernant FIFA 14, plusieurs joueurs indiquent que le fait de changer de joueur dans l'arène refait fonctionner le jeu normalement. 

Quant à vous, avez-vous été victime de cette erreur ? 


Source: UPS3
Slyder
Slyder
Rédacteur

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Sony examine l'erreur CE-34878-0 sur PS4 :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Mar 21 Jan 2014 - 17:14 par Luke Skywalker

Pas pour le moment perso, mais dans le doute je vais attendre une mise à jour, j'ai de quoi tenir un siège sur PS3/360. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Slyder

Message Mar 21 Jan 2014 - 17:19 par Slyder

moi m'en fout j'ai aucun jeu de leur liste dans ma PS4  Cool

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 21 Jan 2014 - 17:21 par Luke Skywalker

Perso j'en ai 3 et rien ne dit que d'autres softs ne sont pas concernés. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Slyder

Message Mar 21 Jan 2014 - 17:23 par Slyder

Don't mess with the Slyder, Luky ! d'ailleurs je vais me faire une session de Killzone tiens, j'aime le danger moi, chui un guedin  Sony examine l'erreur CE-34878-0 sur PS4 3950989489

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 22 Jan 2014 - 11:24 par FlyerFrench

Moi j'ai pas ce soucis non plus !
Ah mais attendez je sais pourquoi ! Ma PS4 n'est toujours pas arrivée !  Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Slyder

Message Mer 22 Jan 2014 - 20:19 par Slyder

Ah victime de la pénurie ! moi j'ai eu un bol monstre, une semaine après la sortie, trouvé dans une fnac  Twisted Evil  !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum