Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Respawn Entertainment montre les dents pour défendre Titanfall.

Aller en bas

08012014

Message 

Respawn Entertainment montre les dents pour défendre Titanfall. Empty Respawn Entertainment montre les dents pour défendre Titanfall.




Respawn Entertainment montre les dents pour défendre Titanfall. Titanfall-jpg

Drew McCoy, producteur du soft tente d'éteindre l'incendie allumé par Vince Zampella qui déclarait il y a peu que le FPS le plus attendu de ce début d'année ne serait jouable qu'à douze joueurs :

"Il y a beaucoup de gens qui travaillent sur le game design. Je propose que vous essayiez avant de juger sur une chose aussi insignifiante qu'un chiffre lancé dans le vide.

Vince à raison. Nous avons essayé une grande quantité de possibilités pour le nombre de joueurs (du 1 vs. 1 à bien plus) et conçu les cartes, mécaniques de jeu et l'ensemble de l'expérience de jeu autour du meilleur résultat. Si certains veulent aller à la chasse massive, peut-être que nous n'avons pas créé l'expérience qu'ils recherchent.

Et, pour votre information, en ce qui concerne le nombre de choses qui se passent simultanément  sur une carte, vous auriez du mal à trouver un jeu qui propose autant d'action. J'ai dû parfois m'arrêter de jouer après quelques parties tant mon cœur s'emballait.

N'oubliez pas que vous pouvez sortir de votre Titan et le laisser errer en mode IA - ce qui signifie qu'il peut y avoir 12 pilotes courant sur les murs, 12 Titans piétinant juste en dessous et des dizaines d'IA dans l'action."


Notez la phrase en gras qui concours pour le titre de la déclaration la plus naze de l'année. Donc suite à ces déclarations viennent ensuite les inquiétudes tout à fait légitimes dans ce genre de jeu au sujet de cette fameuse IA, là encore Drew McCoy rassure les joueurs :

"Je continue à voir des gens qui pensent qu'il s'agit de bots lorsque nous parlons d'IA. Ce n'est pas le cas.

L'IA dans Titanfall ne remplace pas les joueurs humains. Notre compte de joueurs est 6 vs. 6 à cause de l'IA, les personnages contrôlés par l'intelligence artificielle jouent leur propre rôle dans le jeu et sont d'autres classes de personnages.

J'en peux plus d'attendre ! Seulement deux mois avant que les discussions spéculatives comme celle-ci disparaissent et que les gens puissent enfin parler de leurs vraies expériences de jeu. C'est vraiment un truc fun et j'espère au moins que tout le monde prendra la peine de l'essayer."


Il ne reste plus qu'à attendre le 13 mars prochain pour voir ce que vaut réellement Titanfall sur Xbox One, 360 et PC.


Source : http://www.gamergen.com/actualites/respawn-entertainment-titanfall-multijoueur-drew-mccoy-repond-critiques-6-vs-6-six-contre-six-162572-1
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum