Titanfall : Respawn explique pourquoi c'est une exclu Xbox one et PC
Page 1 sur 1
29062013
Titanfall : Respawn explique pourquoi c'est une exclu Xbox one et PC
Les petits gars de Respawn sont interviewés par GameInformer sur les raisons de l’exclusivité de Titanfall sur Xbox One.
Plutôt que de parler des gros sous derrière l’opération, ils évoquent plutôt la puissance de la next-gen (graphismes, audio), le Cloud et les serveurs dédiés qui offrent la meilleure expérience possible pour le multijoueur et donc pour Titanfall.
On apprend aussi que Kinect et Xbox SmartGlass seront utilisés dans le jeu mais ils ne donnent pas de détails pour le moment à ce sujet.
Enfin Respawn étant une petite équipe, le studio était plus apte à développer que sur une seule plateforme plutôt que de devoir diviser des ressources pour l’adaptation à plusieurs supports.
Plutôt que de parler des gros sous derrière l’opération, ils évoquent plutôt la puissance de la next-gen (graphismes, audio), le Cloud et les serveurs dédiés qui offrent la meilleure expérience possible pour le multijoueur et donc pour Titanfall.
On apprend aussi que Kinect et Xbox SmartGlass seront utilisés dans le jeu mais ils ne donnent pas de détails pour le moment à ce sujet.
Enfin Respawn étant une petite équipe, le studio était plus apte à développer que sur une seule plateforme plutôt que de devoir diviser des ressources pour l’adaptation à plusieurs supports.
source : xboxygen
Slyder- Rédacteur
- Messages : 251
Titanfall : Respawn explique pourquoi c'est une exclu Xbox one et PC :: Commentaires
Dire que c'est une question d'argent passait plus mal qu'évoquer des raisons d'ordre technique apparemment.
Sujets similaires
» Titanfall : le taux de 60 FPS confirmé pour le titre de Respawn.
» Respawn Entertainment montre les dents pour défendre Titanfall.
» Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la PS4.
» Hideo Kojima explique pourquoi il a créé un studio à Los Angeles.
» Deep Down : Ono explique pourquoi Capcom crée une nouvelle licence pour la PS4.
» Respawn Entertainment montre les dents pour défendre Titanfall.
» Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la PS4.
» Hideo Kojima explique pourquoi il a créé un studio à Los Angeles.
» Deep Down : Ono explique pourquoi Capcom crée une nouvelle licence pour la PS4.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|