Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le père de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes s'explique sur les caméras de son jeu.

Aller en bas

06012014

Message 

Le père de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes s'explique sur les caméras de son jeu. Empty Le père de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes s'explique sur les caméras de son jeu.




Le père de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes s'explique sur les caméras de son jeu. Pre_1388701007__metal_gear_solid_v_ground_zeroes

Une fois n'est pas coutume (déjà vu), Hideo Kojima s'exprime via son compte Twitter sur le système de caméra appliqué dans son futur hit :

"Comme Metal Gear Solid V est un simulateur d'infiltration très réaliste, le degré de liberté est important. De fait, dans la plupart des situations, les cinématiques et le gameplay sont liés dans un seul plan. C'est presque un seul plan du début à la fin, excepté votre participation.

L'introduction de Ground Zeroes montre cette intention. Le gameplay et les cinématiques utilisent la même caméra. De cette manière, il y a un sentiment de réalisme. En plus, l'introduction de Ground Zeroes est faite de manière à ce que vous compreniez la position de Chico emprisonné."


Voilà de quoi patienter jusqu'au 20 mars prochain ou pas.


Source : http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-konami-hideo-kojima-plan-camera-161502-1
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum