Le père de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes s'explique sur les caméras de son jeu.
Page 1 sur 1
06012014
Le père de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes s'explique sur les caméras de son jeu.
Une fois n'est pas coutume (déjà vu), Hideo Kojima s'exprime via son compte Twitter sur le système de caméra appliqué dans son futur hit :
"Comme Metal Gear Solid V est un simulateur d'infiltration très réaliste, le degré de liberté est important. De fait, dans la plupart des situations, les cinématiques et le gameplay sont liés dans un seul plan. C'est presque un seul plan du début à la fin, excepté votre participation.
L'introduction de Ground Zeroes montre cette intention. Le gameplay et les cinématiques utilisent la même caméra. De cette manière, il y a un sentiment de réalisme. En plus, l'introduction de Ground Zeroes est faite de manière à ce que vous compreniez la position de Chico emprisonné."
Voilà de quoi patienter jusqu'au 20 mars prochain ou pas.
Source : http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-konami-hideo-kojima-plan-camera-161502-1
Luke Skywalker- Admin
- Messages : 9762
Le père de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes s'explique sur les caméras de son jeu. :: Commentaires
Aucun commentaire.
Sujets similaires
» Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sera juste une mise en bouche.
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima rassure sur l'âge de Snake.
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes - QG, compatibilité smartphone et multijoueur.
» Un trailer "jamais vu" pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes.
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails.
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima rassure sur l'âge de Snake.
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes - QG, compatibilité smartphone et multijoueur.
» Un trailer "jamais vu" pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes.
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|