Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails.

Aller en bas

02092012

Message 

Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails. Empty Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails.




Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails. Metal-gear-solid-ground-zeroes-images-screenshots-4_09016E01E800126506

"Nous n'allons pas dire que c'est Metal Gear Solid 5, mais que c'est un prologue." Hideo Kojima a lâché quelques indices sur Metal Gear Solid: Ground Zeroes au cours de la PAX 2012. Toutefois, il est encore difficile de placer cet épisode, entièrement supervisé par le génie japonais, au sein de la frise chronologique de la saga.

Par ailleurs, il est utile de préciser que la vidéo de présentation tournait sur un PC - Hideo Kojima a préféré ne pas le cacher. Pour autant, les graphismes devraient être similaires sur PlayStation 3, ce qui confirme le fait que Metal Gear Solid: Ground Zeroes est bel et bien un titre current gen.

Sid Shuman, social media manager chez Sony, a même indiqué qu'il sera disponible sur Xbox 360. D'après les images, le Fox Engine devrait pousser les deux machines rivales dans leurs derniers retranchements.

"Pour être franc, c'est un titre multiplateforme. Ce serait bien de voir du contenu exclusif, mais je ne pense pas que nous en saurons davantage avant un long moment."

Aussi, Hideo Kojima a expliqué :

"Il y a une chose à propos de Ground Zeroes qui doit être claire : je le fais moi-même. Je peux vous dire que Snake et moi sommes de retour."

Enfin, Konami a posté quelques screenshots de Metal Gear Solid: Ground Zeroes sur Twitter. La qualité n'est pas au rendez-vous, mais c'est toujours cela de pris.


Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails. Metal-gear-solid-ground-zeroes-images-screenshots-1_00E1007800126503Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails. Metal-gear-solid-ground-zeroes-images-screenshots-2_00E1007100126504Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails. Metal-gear-solid-ground-zeroes-images-screenshots-3_00E1006D00126505

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails. :: Commentaires

CtheCrow

Message Dim 2 Sep 2012 - 15:47 par CtheCrow

Shocked en tout ca,après le visionnage de la vidéo,encore sous le choc,et beaucoup d'intérrogations,mais aussi beuacoup de cohérence,vuque celui-ci se passe après Peace Walker,vu les références faites de certains personnages(Paz,etc...)bref que ce soit sur Ps3 ou Xbox,me Fox engine, pousse celles-cis dans leurs derniers retranchements,au vu de la qualité visuelle,de lumière,et j'en passe!!
Je ne serais pas surpris que celui-ci arrive fianlement sur la Gen d'après,en tout cas,surpris et impatient!!!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Dim 2 Sep 2012 - 15:48 par Luke Skywalker

Pitain on a pas fini d'attendre, vivement un peu de gameplay. Au TGS ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum