Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Far Cry 4 : le compositeur Cliff Martinez (Drive) travaille sur le projet.

Aller en bas

10102013

Message 

Far Cry 4 : le compositeur Cliff Martinez (Drive) travaille sur le projet. Empty Far Cry 4 : le compositeur Cliff Martinez (Drive) travaille sur le projet.




Far Cry 4 : le compositeur Cliff Martinez (Drive) travaille sur le projet. Cliff_martinez_last_call_with_carson_daly

Cliff Martinez est ce que nous pouvons appeler un musicien accompli. Ancien batteur pour le célèbre groupe de funk rock californien Red Hot Chili Peppers, l'artiste travaille depuis de nombreuses années comme compositeur pour des réalisateurs de renom comme Steven Soderbergh ou Nicolas Winding Refn.

Entre deux projets, Cliff s'est laissé aller à une interview avec le site Lost in the Multiplex, et au cours de la conversation, l'homme a avoué qu'il travaillait actuellement sur un jeu vidéo du nom de Far Cry 4.

"Il y a une mission secrète sur laquelle je n'ai pas encore de certitude, il semblerait que je vais aussi faire une série télévisée appelée The Knick de Soderbergh, et je travaille aussi sur un jeu vidéo intitulé Far Cry 4. Alors oui, je suis populaire toute cette semaine !"

En juillet dernier, Ubisoft avait déclaré qu'il n'abandonnait pas la licence Far Cry, surtout après l'énorme succès qu'a rencontré le stand-alone Far Cry 3: Blood Dragon. Pour l'instant, il va juste falloir patienter en attendant d'autres informations.



Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum