Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

PS4: Tout le monde ne sera pas servi !

Aller en bas

07102013

Message 

PS4: Tout le monde ne sera pas servi ! Empty PS4: Tout le monde ne sera pas servi !




PS4: Tout le monde ne sera pas servi ! 8921310

En août dernier, Micromania annonçait l'ouverture d'une liste d'attente pour gérer les réservations de la PS4 et répondre à l'engouement généré par la machine de Sony.

Une démarche qui semble s'expliquer aujourd'hui puisque l'enseigne française a fait savoir que "toutes les pièces disponibles" pour le jour du lancement, le 29 novembre, "ont déjà trouvé preneur". Mais surtout, Micromania ne prévoit pas un nouveau stock de machines avant janvier 2014.

Une période que confirme une autre enseigne, FNAC, en parlant d'un livraison en janvier de l'année prochaine pour ceux qui pré-commandent la PS4 à partir d'aujourd'hui.

De son côté, Amazon affiche le même message depuis plusieurs semaines à propos des réservations de la PS4 et continue donc de parler d'une "livraison pour la sortie non garantie pour les précommandes effectuées après le 4 août 2013".

Sera-t-il vraiment difficile de trouver une PS4 à son lancement pour ceux qui n'ont pas pris soin de réserver la console ? Voilà en tout cas la tendance qui se dégage dans l'hexagone alors que la situation n'est pas forcément plus simple sur d'autres territoires, notamment aux États-Unis mais aussi au Japon où les pré-commandes, ouvertes en fin de semaine dernière, ont explosé en quelques heures seulement.


Source: Jeuxvideo24
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PS4: Tout le monde ne sera pas servi ! :: Commentaires

RiderGhostRush

Message Mar 8 Oct 2013 - 0:28 par RiderGhostRush

Je sais le mec ma dit pour noel c'est ceux qui réserve au maximum le 25 octobre ça viens de sortir normal , moi j'en n'aurait facile au moments ou je le prendrai Smile 

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 8 Oct 2013 - 22:20 par angel-nikita

à mon avis à Noel ca va etre le point noir de Sony parce qu'il n'y aura plus de console dispo .

Ca sera qu'en Janvier et encore

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 9 Oct 2013 - 7:19 par VadranX

a moins que ça ne soit qu'une stratégie commerciale, et qu'en faites ils y en aient toujours de disponible.

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 9 Oct 2013 - 14:30 par Zack

Je pense que là il s'agit réellement d'une rupture de stock au vu des innombrables précommandes à honorer. Le succès de cette console est indiscutable pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 9 Oct 2013 - 14:53 par FlyerFrench

J'ai lu que la Fnac, Amazon, Micromania ne pourraient pas honorer les commandes day one passées après le 4 août... C'est pour dire !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 9 Oct 2013 - 18:03 par Luke Skywalker

Pareil pour moi j'ai reçu un mail d'Amazon me disant que ce n'était pas sur que je reçoive mon pack KillZone Day one, alors que la commande à été passée le jour même de sa disponibilité sur leur site. Bon après c'est pas bien grave du moment qu'elle soit sous le sapin ou même un peu après, j'ai de quoi faire. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum