Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

PS4 - David Cage : "C'est un autre monde".

Aller en bas

04042013

Message 

PS4 - David Cage : "C'est un autre monde". Empty PS4 - David Cage : "C'est un autre monde".




PS4 - David Cage : "C'est un autre monde". Quantic-Dream-logo

En parallèle de Beyond: Two Souls, Quantic Dream planche sur un projet à destination de la PlayStation 4. C'est une manière d'assurer la transition doucement, tout en offrant un baroud d'honneur à la génération actuelle. Et, tout récemment, David Cage a voulu nous donner l'eau à la bouche, évoquant son projet Next-Gen comme quelque chose de bluffant.

Pour faire simple, David Cage a expliqué que le surplus de puissance apporté par l'architecture de la PlayStation 4 était libérateur. Autrement dit, cela permet à ses équipes d'aller encore plus loin dans le détail et, nous l'imaginons, dans l'expérience émotionnelle. Au final, c'est du pain béni pour un tel créateur, en perpétuelle quête de la perfection vidéoludique.

"Généralement, cela nous donne plus de finesse, plus de nuance, plus de détails. Les nouvelles consoles nous fournissent des technologies qui nous permettent d'être plus fins. Et cela change grandement l'approche du développement. Je n'aurais jamais essayé de faire Beyond sur PlayStation 3 parce que je n'aurais pas eu tout ce que j'ai maintenant. Je sais que certaines personnes sont surprises par ce que nous faisons avec Beyond, et nous avons entendu plusieurs d'entre elles demander si c'était un jeu de la génération actuelle. Croyez-moi, si je vous montre ce que nous faisons avec la PS4, vous allez être impressionnés. C'est très surprenant. C'est un autre monde."

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum