Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

06032012

Message 

Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.  - Page 2 Empty Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.




Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.  - Page 2 Vendredi-13-horreur-film-wallpaper


Venez débattre de vos films favoris dans le genre ! Que vous soyez plutôt Griffes que couteaux, Requins que Piranhas, faites-nous découvrir vos films d'horreurs cultes !






Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.  - Page 2 Moz-screenshotLe coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.  - Page 2 Moz-screenshot-1
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante. :: Commentaires

UniT Swifteur02

Message Ven 14 Déc 2012 - 16:22 par UniT Swifteur02

The Walking Dead aussi est trop stylé sa maman ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 14 Déc 2012 - 16:25 par FlyerFrench

J'suis amoureux de cette série !!!


EDIT : Les revenants !!!! Magnifique série de fou made in Canal+ que je vous recommande le plus grandement que je puisse !

Revenir en haut Aller en bas

UniT Swifteur02

Message Ven 14 Déc 2012 - 16:30 par UniT Swifteur02

Mais je veux trop la voir cette série ! Mais pas canal+.... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 14 Déc 2012 - 16:31 par FlyerFrench

Et bien sur Amazon tu as le coffret HD pour 19€ Smile je trouve que pour une série de cette QUALITE c'est quedal !!!

Revenir en haut Aller en bas

Gagafassi

Message Ven 14 Déc 2012 - 16:35 par Gagafassi

Walking Dead, évidemment excellente série aussi ^^ bien que j'ai été un peu déçu par la saison 2. Si vous êtes des fans inconditionnels de la série, je vous conseille vivement de vous diriger vers les bandes dessinées qui sont bien plus profondes et malsaines Smile

Revenir en haut Aller en bas

UniT Swifteur02

Message Ven 14 Déc 2012 - 16:44 par UniT Swifteur02

Fly. 19€ ? Bah je vais attendre Noël ! mdr (jsuis en mode JPDSSLC=J'ai Pu De Sous Sur Le Compte) Mdr

Gagafassi. Ne SPOILE PAS !! Mdr j'ai pas fini de la regarder la saison 2 mdr Mais oui si tu as des séries sur les zombis ou même des films a me conseiller...je suis preneur !! =)

Revenir en haut Aller en bas

Gagafassi

Message Ven 14 Déc 2012 - 16:52 par Gagafassi

Ah merde désolé !!! (même si j'ai pas vraiment dévoilé l'intrigue ^^) Sinon je peux te conseiller "Zombie" de George Romero (un classique en somme), plus décontracté "Shaun of Dead" (un classique aussi en fait ^^). En dehors des zombies, monstres, slasher, fantômes et cie ..., il y a "Malveillance" qui est très bon. Un peu un genre de huit-clos dans un immeuble et dont l'histoire est centrée sur le concierge. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 14 Déc 2012 - 16:54 par Luke Skywalker

Sinon si vous aimez les gens qui mangent des gens il y a The Day ( très moyen selon moi )

Revenir en haut Aller en bas

UniT Swifteur02

Message Ven 14 Déc 2012 - 17:05 par UniT Swifteur02

Merci pour ces films ! J'irais faire un tour =)

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 18 Déc 2012 - 22:36 par Zack

Un film horreur/comédie qui a du potentiel John Dies At The End, avec le réalisateur de Bubba Ho-Tep :

Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.  - Page 2 363931johndiesattheend608x848

Synopsis :
C’est une drogue qui promet une expérience extra-corporelle à chaque fois. Dans la rue, ils l’appellent "Soy Sauce" et ses utilisateurs se baladent à travers le temps et les dimensions. Mais certains ne sont plus des humains lorsqu’ils reviennent. Soudainement, une invasion d’un autre monde est en préparation et l’Humanité a besoin d’un héros. Mais c’est John et David qu’elle aura à la place, deux jeunes hommes qui savent à peine garder un boulot.. Vont-ils pouvoir stopper cette horreur à temps pour sauver l’Humanité ? Il semblerait que non...

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 4 Jan 2013 - 12:05 par Zack

Nouveau red band trailer pour le remake de EVIL DEAD !

Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.  - Page 2 185935evildeadposter1

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 9 Jan 2013 - 15:25 par Zack

Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.  - Page 2 689248thelastexorcismpart2poster

Premier trailer pour THE LAST EXORCISM 2, après un premier volet qui n'a pas convaincu tout le monde. Cette fois encore Nell Sweetzer devra encore se confronter aux démons !

Synopsis :
Six mois après les événements du premier opus, Nell Sweetzer suit toujours un traitement dans un centre de réadaptation, où son démon fait son grand retour. Un groupe de prêtres va faire tout son possible pour arrêter les méfaits de cette entité.


Sortie prévue le 6 mars prochain !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 9 Jan 2013 - 16:12 par Luke Skywalker

J'ai adoré le premier, je vois pas tri l'intérêt d'en faire une suite... A part bien entendu le fric pour le producteur.

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 16 Fév 2013 - 21:30 par Zack

Un autre trailer international de LE DERNIER EXORCISME 2 a fait son apparition sur la toile.
Le film est finalement calé pour le 13 mars 2013 !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 16 Fév 2013 - 22:45 par Invité

ça va donner encore Wink je te dit pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 20 Fév 2013 - 20:55 par Zack

Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.  - Page 2 986596GallowwalkersPoster

Wesley Snipes reprend l'uniforme, cette fois de cow-boy, pour botter l’arrière-train de quelques morts-vivants récalcitrants. Gallowwalkers traîne de la pellicule puisqu'il était déjà prévu pour 2009, cette bande-annonce rassure sur l'arrivée prochaine ou pas... du film.

Toujours aucune date de prévue, mais on garde espoir, évidemment...

Synopsis :
Après avoir renié Dieu, un cow-boy nommé Kaos, se voit affligé d'une malédiction qui ramènera à la vie tous ceux qu'il a tué et qu'il tuera. Très vite, une armée de victimes menée par Kansa, revient du monde des morts et se lance à sa poursuite. Afin d'équilibrer le combat, Kaos engage un jeune guerrier, Fabulos, pour se battre à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 20 Fév 2013 - 23:32 par Invité

Yes mon pote est de retour Youpi Laughing je vais me régaler ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fireboy-BD

Message Mar 26 Fév 2013 - 21:43 par Fireboy-BD

aujourd’hui j'ai regardais Silent Hill Revelations et il est juste enorme !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 27 Fév 2013 - 23:59 par Zack

Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.  - Page 2 573114PHdzoX0fnrp8gf1m

Un trailer plutôt efficace pour The Conjuring qui ne brille pas par son originalité, mais qui peut faire sursauter si on le mate en pleine nuit un casque vissé sur l'oreille.

Synopsis :
Une famille se rend compte que des phénomènes surnaturels se déroulent dans leur maison de Rhode Island. Le couple va faire appel à Ed et Lorraine Warren, des experts en activités paranormales qui vont mener l'enquête...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 28 Fév 2013 - 10:11 par Invité

Un Moment pure de sensation forte et intense Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 1 Mar 2013 - 23:54 par Zack

Le coin du cinéma d'horreur et d'épouvante.  - Page 2 Evil-dead-poster-2-variante-rouge-sang

Le remake de Evil Dead revient nous faire frissonner en version française en espérant que ce projet qui ose toucher à un film culte puisse donner satisfaction à bien des cinéphiles encore sceptiques.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 4 Mar 2013 - 15:47 par Invité

aaaaa DE la balle je vais m'éclater Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 4 Mar 2013 - 21:49 par Zack

Sam Raimi prépare le Evil Dead 4, ça promet !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 5 Mar 2013 - 18:56 par Invité

Zack a écrit:Sam Raimi prépare le Evil Dead 4, ça promet !

Effectivement Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 6 Mar 2013 - 17:09 par Zack

C'est reparti pour un nouveau spot TV spécial Evil Dead en attendant sa sortie prévue pour le 1er mai !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum