Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Need for Speed au cinéma !

Aller en bas

16042012

Message 

Need for Speed au cinéma !  Empty Need for Speed au cinéma !




Décidément, Electronic Arts est sur tous les fronts ou presque... En effet, quand le géant américain n'est pas occupé à lutter contre l'intolérance, il se met de drôles d'idées en tête. La plus récente ? Adapter sa licence Need for Speed en film. Logique, elle représente tout de même 18 épisodes pour 100 millions de dollars de revenus.

La grande question que tout le monde se poser désormais est : comment faire pour concurrencer la franchise Fast and Furious ? Car il apparaît difficile, voire impossible de pouvoir rouler aux côtés de la popularité, des stars et de la communauté de fans du maître des voitures au cinéma. D'autant qu'après quatre épisodes avec un intérêt en déclin, il a mis tout le monde d'accord avec un cinquième opus tout bonnement époustouflant pour sa catégorie. En sachant en plus qu'une suite supplémentaire est déjà prévue...

Bref, Electronic Arts a demandé au producteur John Gatins (Coach Carter ou plus récemment Real Steel) de tout faire pour obtenir un premier script de Need for Speed très rapidement. Paramount, Sony et Warner sont intéressés pour la distribution. Tiens, il n'y a pas Universal...


Need for Speed au cinéma !  Need-for-speed-the-run-17-12-2011-signature-screenshot-6_090280016800100094

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Need for Speed au cinéma ! :: Commentaires

avatar

Message Lun 16 Avr 2012 - 8:28 par Invité

je suis pas surpris car quand on voit l'orientation plus scénarisée de The Run, on se dit que c'est la direction que cela prend. Mais en même temps un jeu/film de voiture, c'est pas de la grosse psychologie de toute manière.

Ca serait peut être même l'une des adaptations la moins risquée à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 16 Avr 2012 - 8:30 par Luke Skywalker

Toute la difficulté sera de se démarquer de Fast and Furious, tout en restant fun et impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Avr 2012 - 8:34 par Invité

A voir aussi sur quelle partie de la license ils se concentre, car si il s'attaque à Shift par exemple, on aura le droit à quelque chose comme "jour de tonnerre", un côté peu exploité dans les films de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 16 Avr 2012 - 8:40 par Luke Skywalker

Ça serait en effet intéressant, mais je ne pense pas que cela convienne à la "cible" . Je pense que sans surprise nous aurons droit à quelque chose qui se rapproche de Hot Pursuit ou The Run.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Avr 2012 - 9:22 par Invité

Si c'est aussi intense qu'un 60 secondes chrono ca m'dérange pas. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Lun 16 Avr 2012 - 16:40 par Ufo

Moi je vois plus un jeux qui oserais un nouveaux Cannonball !
Film de 81 sur une course de voitures clandestines au Etats Unis.

Une course au travers les USA avec checkpoint...Forces de police etc...
Je vois mal autre choses, vus qu'il s'agit de courses auto !!

Alors un brave type, (Will Smith, Cenna, The rock, Sen Austin; Cage au hasard) ancien des forces spéciales, reconvertis en brave -magasinier, homme de chantier - plombier, avec une femme et des enfants, doit reprendre du service ou alors le monde sera anéantis par des méchants très méchants qui déteste l'Amérique.
Mais comme c'est une mission ultra secrète que même la Cia elle est pas au courant, bah il sera coursé par toutes les forces de polices du pays...Qui ont des voitures toutes pourris eux..
Le méchant est un super pilote et le seul moyen de l'approcher c'est de faire des courses clandestines.
Mais heureusement dans les forces spéciales, on lui a appris a conduire TOUTES sortes des voitures "Américaines" bien sur).
Et en plus un méchant pas si méchant lui fourni toutes les bonnes pièces pour avoir la K2012 qui roxe le poney ! Mais automatique bien sur !
Et du coup il vas mettre une tanné au méchant, trouver la bombe et l'arrêter a 3 miles ou deux, juste avant d'arriver a LA ou Ny c'est selon l'humeur du réalisateur copain avec Michael Bay ou Jerry Bruckheimer.
Ensuite retourner chez lui , embrasser sa femme et ses enfants, et regarder un bon chuck norris a la télé...

Voila ! Merci d'avoir regardé "Need for Speed the run !"

Merci Hollywood Need for Speed au cinéma !  227139800 !


Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum