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Killzone: Shadow Fall - Une palanquée de détails sur le multijoueur.

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03092013

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Killzone: Shadow Fall - Une palanquée de détails sur le multijoueur. Empty Killzone: Shadow Fall - Une palanquée de détails sur le multijoueur.




Killzone: Shadow Fall - Une palanquée de détails sur le multijoueur. CGHVR

Révélé à la gamescom 2013 avec tout le matériel visuel qu'il faut, le multijoueur de Killzone: Shadow Fall profite de la retombée des annonces de ce salon pour détailler davantage son mode en ligne. Tout d'abord, les développeurs nous rappellent que tout le gameplay de la campagne sera présent, du système de couverture aux glissades en passant par les frappes de mêlée brutales. Côté armes, nous en aurons accès à vingt-deux différentes, à débloquer au fil des parties, et basées sur des systèmes de tir variés. Parmi elles, les fusils d'assaut StA-55 et M55, et les fusils à pompe VC-15 et VC-30. Elles pourront être améliorées avec quelques-uns des dix-neuf accessoires disponibles, pour augmenter la taille de notre chargeur, changer notre tir secondaire ou améliorer notre visée.

Côté classes, trois seront présentes, pour un total de douze habiletés spéciales. Chaque joueur pourra posséder jusqu'à deux spécialités liées à sa classe, mais tout nous sera détaillé plus tard. De plus, les modes seront entièrement personnalisables. Si huit dont quatre nouveaux seront proposés de base, nous pourrons en créer davantage en mêlant les codes de ces parties et en jouant avec les options, pour concevoir nos propres modes. Il faudra ajouter à cela un système de Combat Honors, des bonus en cours de partie à activer en dépensant des points récoltés sur le terrain, qui nous donneront des avantages allant de la vitesse aux munitions. Guerrilla Games rappelle aussi que les cartes additionnelles à venir seront entièrement gratuites, mais que d'autres DLC ajoutant des possibilités de gameplay seront eux payants.



Source : GamerGen.
Luke Skywalker
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