le syndicat avait besoin de temps.
Page 1 sur 1
20022012
le syndicat avait besoin de temps.
À défaut de pouvoir repousser la date de
sortie de Syndicate, Starbreeze a dû finir son
jeu dans les temps impartis. Bien entendu, le travail n'a pas été bâclé,
mais Electronic Arts, l'éditeur, a fait pression pour vendre le
jeu sans laisser le temps aux développeurs de finir le titre comme bon
leur semblait. Un délai supplémentaire peut être appréciable pour
fignoler le rendu, mais le temps, c'est de l'argent !
Cette information vient de Lars Magnus
Lang, chargé de la version coopérative du jeu. Selon lui, avec 6 mois de
développement supplémentaires, Syndicate n'aurait été que meilleur. Il ne
faut pas confondre "finition à la va-vite" et "peaufinage", puisqu'il
précise que le résultat final est tout de même bon. Rappelons que
certains développeurs repoussent toujours plus leur jeu, faute de temps
pour le finir, arrivant à plusieurs années de report ou encore à une
annulation du projet.
Tout le monde souhaite avoir plus de
temps pour peaufiner son travail, certains plus que d'autres. Starbreeze
semble avoir tout de même mené un beau travail. Ce refus de délai se
répercutera-t-il sur la qualité de Syndicate ? Résultat le 24 février prochain
sur votre PS3, Xbox 360 ou PC.
sortie de Syndicate, Starbreeze a dû finir son
jeu dans les temps impartis. Bien entendu, le travail n'a pas été bâclé,
mais Electronic Arts, l'éditeur, a fait pression pour vendre le
jeu sans laisser le temps aux développeurs de finir le titre comme bon
leur semblait. Un délai supplémentaire peut être appréciable pour
fignoler le rendu, mais le temps, c'est de l'argent !
Cette information vient de Lars Magnus
Lang, chargé de la version coopérative du jeu. Selon lui, avec 6 mois de
développement supplémentaires, Syndicate n'aurait été que meilleur. Il ne
faut pas confondre "finition à la va-vite" et "peaufinage", puisqu'il
précise que le résultat final est tout de même bon. Rappelons que
certains développeurs repoussent toujours plus leur jeu, faute de temps
pour le finir, arrivant à plusieurs années de report ou encore à une
annulation du projet.
Tout le monde souhaite avoir plus de
temps pour peaufiner son travail, certains plus que d'autres. Starbreeze
semble avoir tout de même mené un beau travail. Ce refus de délai se
répercutera-t-il sur la qualité de Syndicate ? Résultat le 24 février prochain
sur votre PS3, Xbox 360 ou PC.
Source : PS3Gen.
Luke Skywalker- Admin
- Messages : 9762
Sujets similaires
» Le patron de feu Megaupload avait une bonne gachette !
» GTA V : Rockstar a besoin de vous pour le multijoueur.
» Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect.
» Si si, c'est la meilleure fin de tous les temps ! ( xD )
» 343 Industries ne perd pas de temps.
» GTA V : Rockstar a besoin de vous pour le multijoueur.
» Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect.
» Si si, c'est la meilleure fin de tous les temps ! ( xD )
» 343 Industries ne perd pas de temps.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|