Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect.

Aller en bas

26062013

Message 

Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect. Empty Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect.




Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect. Xbox-one-casque3-T-390233-22

Il y a deux semaines, en plein dans l'E3 2013, les accessoires de la Xbox One ont été présentés sur le site officiel, et lundi, nous vous dévoilions plus en détail le nouveau casque destiné à la Xbox One.

La plupart des hardcore gamers sont fans de multijoueur et adeptes de FPS. Ils aiment bien pouvoir jouer et dialoguer simultanément avec leurs coéquipiers afin de mettre en place des stratégies ou autres avec leurs micros-casques en toute tranquillité, et surtout en toute discrétion.. Mais malheureusement, contrairement à la Xbox 360, le nouveau casque ne sera pas intégré dans le pack de base de la Xbox One. Cette information a été confirmée par Microsoft. La raison ? Rien de plus simple, il y a déjà Kinect.

"Le pack de la Xbox One ne contient pas le casque audio. Chaque Xbox One inclut déjà la nouvelle caméra Kinect qui intègre de multiples microphones très sensibles. Cela servira aux commandes vocales, mais aussi aux discussions dans les jeux, sur Skype et autres. Pour les joueurs qui préfèrent un casque, nous avons une variété d’offres que vous pouvez trouver sur Xbox Wire."

Par rapport à la Xbox 360, la Xbox One a gagné Kinect, mais a perdu son casque, tandis que la PS4 en a gagné un d’office contrairement à la PS3 qui n’en avait pas. Les partisans du club « jamais sans mon casque » vont donc devoir se procurer le casque séparément de la Xbox One. Le prix des accessoires n'est pas encore connu, mais la console sera disponible à partir de novembre 2013 pour 499 €. Pour rappel, Kinect sera intégré et obligatoire.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Arriverez-vous à supporter toutes ces voix qui sortiront de votre écran avec le son du jeu en plus ? Faites-nous part de vos avis sur le forum.



Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect. :: Commentaires

oh le boulet

Message Mer 26 Juin 2013 - 18:53 par oh le boulet

Plutôt dommage pour les futurs acquereurs de Xbox One qui devront encore passés au tiroir-caisse si ils souhaitent avoir un casque Sad Ha Microsoft , vous êtes des grands penseurs $$$

Revenir en haut Aller en bas

Funbreizh

Message Mer 26 Juin 2013 - 18:59 par Funbreizh

si Microsoft continue comme ça je vais devoir me résigner a aller chez Sony Sad

Revenir en haut Aller en bas

oh le boulet

Message Mer 26 Juin 2013 - 21:56 par oh le boulet

Funbreizh a écrit:si Microsoft continue comme ça je vais devoir me résigner a aller chez Sony Sad
Mouhahahaha !! Quand je dis que Microchiotte tire un peu trop sur la corde ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 27 Juin 2013 - 9:30 par Luke Skywalker

Je me demande, si nos casques actuels seront compatibles avec la prochaine génération. Par exemple Mad Catz a annoncé qu'il faudrait repasser à la caisse pour leurs joysticks ...

Revenir en haut Aller en bas

Funbreizh

Message Jeu 27 Juin 2013 - 17:02 par Funbreizh

oui rien ne sera compatible avec la next gen donc a la caisse

Edit: Microsoft travaillerait sur un adaptateur

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 27 Juin 2013 - 17:44 par Luke Skywalker

Fait chier de racheter un Tritton sur Next Gen...

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 27 Juin 2013 - 19:24 par VadranX

humm ma PS3 et mon PC ont de beaux jours devant eux^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum