Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premier pack.

Aller en bas

11062013

Message 

E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premier pack. Empty E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premier pack.




E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premier pack. 9011260103_f9b4b37b6d_k

Les joueurs ont été ravis d'apprendre la bonne nouvelle durant la conférence de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4 ne coûtera que 399 euros à son lancement. Nous sommes loin des 599 euros de la PlayStation 3... Néanmoins, à quoi devons-nous nous attendre en ouvrant la boite ? La firme nous éclaircit sur ce point.

Tout d'abord, la console sera présente - cela va de soi. Dans ses tripes, un disque dur de 500 Go sera inclus avec un lecteur Blu-ray 6x, et 8x pour les DVD. Comme vous avez pu le remarquer, cette dernière est plutôt petite. Concernant son poids, ce nouveau support ne pèse que 2,8 kilos. Quoi d'autre ?

Une manette DualShock 4 et un câble HDMI seront dans ce futur carton, ainsi qu'un casque audio, un cordon d'alimentation et un câble USB. Le PlayStation 4 Eye, lui, sera certainement vendu séparément et/ou dans un autre pack plus onéreux. Affaire à suivre...


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premier pack. :: Commentaires

Gery-lee

Message Mar 11 Juin 2013 - 18:16 par Gery-lee

:clapping: on va avoir un casque wouhouuuu !
ça remboursera l abo annuel au ps+ ! 1partout Wink

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 11 Juin 2013 - 18:29 par Luke Skywalker

Le coup du casque c'est vraiment bien vu de leur part, c'est clairement un appel aux gamers.

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mar 11 Juin 2013 - 20:43 par VadranX

faut voir la qualité du casque...
perso j'aurais jamais testé le moove sur la ps3, que j'ai trouvé sous exploité. J'espere avoir de bonne surprise de ce coté la avec la ps4, et avoir quelques jeux familiaux comme sur wii. Des bons jeu a 4 marrant sont plutot rares chez playstation.

Dun autre coté mes goûts changent j'ai l'impression, car entre mon pc de gamer qui me permet de bien me faire plaisir niveau jeu exigeant, et le fait que je me casualise un peu, du coup j'en suis arrivé a penser que la wii classique/u et pas si mal car maintenant si j'allume la console c'est que j'ai une ribandelle de pote autour de moi...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 12 Juin 2013 - 18:44 par Invité

je suis ravis de l'apprendre Wink ces quoi la playstation 4 eye ? Merci

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum