Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

The Last Guardian : David Cage nous parle du jeu.

Aller en bas

24122012

Message 

The Last Guardian : David Cage nous parle du jeu. Empty The Last Guardian : David Cage nous parle du jeu.




The Last Guardian : David Cage nous parle du jeu. The-last-guardian-screenshot-23122012-003_00E1019000132554

Lors d'une interview accordée au magazine Joystiq, l'écrivain et metteur en scène de Beyond: Two Souls, David Cage, a expliqué ce qu'il pensait de The Last Guardian et de son créateur, Fumito Ueda :

"J'aime le travail de Ueda-san, je pense qu'il est l'un des créateurs les plus talentueux. Il y a un sens de la poésie dans son travail, une capacité à raconter des histoires simples mais puissantes que j'admire énormément. J'ai eu la chance d'avoir un premier aperçu de son prochain jeu et je ne peux plus attendre pour y jouer !"

En clair, il est déjà fan du jeu et l'attend avec une grande impatience, tout comme nous, seulement quand est-ce que le jeu sortira ? Nous ne pouvons malheureusement pas y répondre. Tandis que pour Beyond: Two Souls, une possible date de sortie aurait peut-être fuité il y a un peu moins d'un mois, qui serait le 25 mai 2013.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The Last Guardian : David Cage nous parle du jeu. :: Commentaires

Zack

Message Mar 25 Déc 2012 - 15:58 par Zack

Cela fait un petit moment que l'on parle de ce jeu et toujours rien à l'horizon, le point positif c'est que les informations continuent à nourrir un peu d'espoir à son sujet. J'ai un peu peur que ce soit finalement qu'un pétard mouillé à l'image du dernier Duke Nukem...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum