Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Gran Turismo 6 cette année sur PlayStation 3 ?

Aller en bas

28022013

Message 

Gran Turismo 6 cette année sur PlayStation 3 ? Empty Gran Turismo 6 cette année sur PlayStation 3 ?




Gran Turismo 6 cette année sur PlayStation 3 ? Ps3_gran-turismo-5-prologue_1205242867_8

Pour sûr, Polyphony Digital travaille sur un sixième opus de la saga des Gran Turismo depuis déjà de longs mois. Pour sûr, nous attendions tous une annonce à son sujet lors de la présentation de la PlayStation 4, la semaine dernière. Mais, finalement, il n'en fut rien, laissant le prometteur DriveClub s'accaparer la catégorie "voitures" du catalogue de la prochaine console de Sony Computer Entertainment.

Et si, contre toute attente, Gran Turismo 6 était le dernier gros jeu de la PlayStation 3 ? Comme s'il représentait une forme de baroud d'honneur, avant que la grande sœur de la PlayStation 4 ne tire sa révérence (à l'instar de God of War II en son temps). En tout cas, la langue de Michael Denny, vice-président senior de SCEE, a récemment fourché quand il a évoqué les futurs jeux de la génération actuelle :

"Regardez les jeux qui arriveront cette année sur PlayStation 3, comme The Last of Us, Beyond, GT6 et les titres Third Party comme Assassin's Creed et GTA."

L'interviewé a-t-il fait preuve d'un peu trop d'enthousiasme dans ses réponses quand il a évoqué un certain "GT6" ? À confirmer... Peut-être à l'E3...


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Gran Turismo 6 cette année sur PlayStation 3 ? :: Commentaires

avatar

Message Mar 12 Mar 2013 - 11:11 par Invité

Bon si il est sur ps3 je le prendrai c'est sur veryhappy j'espère que si je me décide a prendre la PS4 cette fois si je ne prendrai pas la xbox 720 ou l'inverse mais en tous cas pour il sortira sur ps4 c'est un classique auto :clapping:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum