Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo 6 : une tonne de DLC au programme.

Aller en bas

19052013

Message 

Gran Turismo 6 : une tonne de DLC au programme. Empty Gran Turismo 6 : une tonne de DLC au programme.




Gran Turismo 6 : une tonne de DLC au programme. Gran-turismo-6-17

Gran Turismo 6 est à peine annoncé que, déjà, Sony Computer Entertainment nourrit de grands espoirs en lui avec le lancement de toute une ribambelle de DLC. Ainsi, Jim Ryan a récemment expliqué à nos confrères de chez IGN que l'éditeur nippon avait des plans ambitieux concernant la politique de contenus additionnels afférant à la simulation automobile. Préparez vos deniers.

Pour autant, nous ne devrions pas en savoir plus avant l'E3 et la Gamescom. Le but de Jim Ryan est donc de faire monter la sauce avant les deux gros évènements, en sachant que Kazunori Yamauchi a "des choses" à nous partager dans les tuyaux. Quant aux DLC, le principal intéressé a déclaré que le fait de fournir des éléments en plus aux joueurs était indispensable d'un point de vue business. Au moins, il ne s'en cache pas.


"Je pense que nous nous sommes fait les dents avec les DLC de GT5, et nous avons eu du succès. Nous désirons aller encore plus loin. La monétisation est une part importante de tout ça, juste en termes de business, mais c'est également important d'être capable d'apporter un engagement viable aux consommateurs, mois après mois, de manière à ce qu'ils se sentent impliqués dans le monde de GT. Il y a des choses dont je ne peux pas parler parce qu'elles ne sont pas encore annoncées. Kazunori Yamauchi, le boss de Polyphony Digital, a été clair sur le fait qu'il y avait des choses dans les tuyaux et qu'elles ne seront pas révélées aujourd'hui, car il doit en garder sous le coude pour l'E3 et la Gamescom. Nous - et je dois faire attention à ce que je dis - avons des ambitions."

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum