Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

PS4 : la console sera vendue avec un casque.

Aller en bas

22022013

Message 

PS4 : la console sera vendue avec un casque. Empty PS4 : la console sera vendue avec un casque.




PS4 : la console sera vendue avec un casque. Manette-ps4-screenshot-22022013_09028001AB00136595

Vous qui étiez devant vos écrans afin de ne pas rater une miette de la conférence de Sony - ou de la rediffusion pour ceux qui l'auraient manquée - vous avez pu voir que la console n'a pas été dévoilée. Toutefois, la manette DualShock 4 s'est exposée aux yeux de tous. Pour tous les détails concernant cette fameuse nouvelle manette PS4, n'hésitez pas à venir lire ce dossier.

Le détail important d'aujourd'hui est que Sony a confirmé que la PS4 sera vendue avec un casque, qui pourra se brancher directement dans l'entrée prévue à cet effet sur le bas de la manette. La firme semblerait donc vouloir corriger ses erreurs passées, puisque la PS3 ne possédait pas de casque, contrairement à la Xbox 360.

Si la déception de ne pas avoir vu la PS4 s'est lue dans les yeux de tous, l'excitation vis-à-vis de cette nouvelle manette semble confirmer que tout le monde (ou presque) est d'accord sur son esthétique et son ergonomie. Ne reste plus qu'à la tenir en mains pour nous faire une véritable idée.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PS4 : la console sera vendue avec un casque. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Ven 22 Fév 2013 - 11:33 par FlyerFrench

Ca sera un casque pour entendre et tchatter, mais pas pour en prendre pleins les tympans je pense...

Tant que mon Tritton fonctionne, perso je serai heureux !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 23 Fév 2013 - 10:29 par Invité

Bon pour moi ça va être un casque simple je pense ça va pas être un 5.1 ou un 7.1 PS4 : la console sera vendue avec un casque. 927261665 faut pas rêver c'est vraie que des jeunes sans moyens c'est un avancé .
Par contre moi la manette a première il y pas grande différence sinon que "c'est tactile " en tous cas j'espère que ça sera mieux au confort des "mains "

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Dim 24 Fév 2013 - 22:48 par VadranX

pas bête... rien qu'une oreillette aurait suffit. De toute façon c'etait logique, si Sony veut faire de sa console, une console "connecté" et "sociale" . J'espere aussi que mon tritton sera toujours compatible, d'ici 3 ans, quand j'acheterais la console^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum