Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pas d'âge pour jouer

Aller en bas

22012013

Message 

Pas d'âge pour jouer  Empty Pas d'âge pour jouer




Pas d'âge pour jouer  Hilda-knott-screenshot-21012013_09030001AC00134297


Les jeux vidéo s'étant considérablement démocratisés ces dernières années, notamment grâce à l'arrivée de nombreux jeux pouvant être joués à plusieurs, voire en famille, il n'y a aucun doute que le nombre de joueurs s'accroît de jours en jours, mais pas seulement puisque le nombre de femmes dans le domaine des jeux vidéo augmente également.

Lors d'une interview avec la chaîne BBC, Hilda Knott, "gameuse", a expliqué qu'elle aimait les jeux vidéo parce que cela lui permettait de se maintenir mentalement active.

Oui, les jeux vidéo me permettent de me maintenir mentalement active. Beaucoup de jeux possèdent des casse-tête où vous devez réfléchir sur la façon de faire les choses et quand.

Ainsi, la jolie Hilda se lance dans des parties endiablées de GTA IV, Disgaea 4 A Promise Unforgotten, Sorcery et précise qu'elle est même abonnée au service PlayStation Plus.

La seule différence entre Hilda et n'importe quelle autre joueuse est qu'elle est âgée de 85 ans et qu'elle se prétend accro aux jeux vidéo et notamment à la PlayStation 3. En réalité, Hilda Knott est une "gameuse" depuis plus de quarante ans et avoue sans prétention qu'elle adore se faire des petits plaisirs en achetant les dernières nouveautés.

J'aime passer à l'étape suivante ou au prochain évènement. J'aime aussi avoir la satisfaction de finir un jeu.


Source : ps3gen


Et oui ca sera moi plus tard lol
angel-nikita
angel-nikita
Rédacteur

Messages : 1131

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pas d'âge pour jouer :: Commentaires

VadranX

Message Mar 22 Jan 2013 - 10:51 par VadranX

a merde j'ai pensé direct a ton autobiographie XD sinon tant mieux, faut que les anciennes générations restent "connectés", j espere que ça sera mon cas plus tard veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 22 Jan 2013 - 11:47 par FlyerFrench

yeahhhhhh !!! une mamie qui prend la défense des jeux vidéos !
y'a un gap générationnel là ! Notre génération kiffe, la génération de nos parents kiffe pas, les grands parents kiffent (en petite partie), va savoir pourquoi !

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Mar 22 Jan 2013 - 13:37 par nicomorello

C'est quand même une exception pour cette génération qui n'a pas grandi avec....On devrait être la première génération de vieux gamers ! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 22 Jan 2013 - 14:59 par Invité

Super article , j'en n'avais entendus parlé récemment Ton article nous rappel bien que les passions apporte des bonnes choses pour le moral et le corps :clapping: En tous cas j'espère en arrivé la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 22 Jan 2013 - 16:05 par Luke Skywalker

nicomorello a écrit:C'est quand même une exception pour cette génération qui n'a pas grandi avec....On devrait être la première génération de vieux gamers ! veryhappy

La seconde je pense après celle des 35/45. Wink

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 22 Jan 2013 - 16:08 par FlyerFrench

Ouais du même avis que Luke.

Vous vous avez vu la naissance du jeu vidéo, nous, nous sommes nés dans le jeu vidéo, toute la différence est là ^^

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 22 Jan 2013 - 16:11 par Luke Skywalker

On est bien d'accord Fly. Razz

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 22 Jan 2013 - 16:12 par FlyerFrench

Bon ce soir j'annonce je geek les gens !!!
Un soir sans c'est dur ! Du coup, double dose ce soir !

enfin si je peux...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 22 Jan 2013 - 16:13 par Luke Skywalker

Garde des forces pour le double XP de ce WE sur BO2 poto ! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 22 Jan 2013 - 16:16 par FlyerFrench

Ah je savais pas ! Bonne nouvelle, je note !!! Faut que j'passe mon prestige avant la fin de la semaine ça veut dire !

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Mar 22 Jan 2013 - 19:10 par nicomorello

Oups Pas d'âge pour jouer  3950989489 ouai vous serez les pionniers avant notre arrivée en masse veryhappy

Sinon moi je serai co de 21h à 23h bounce

Revenir en haut Aller en bas

seabonox

Message Mar 22 Jan 2013 - 20:27 par seabonox

Ma grand mère est une geek de mario, et elle s'éclate avec sa Ds et sa wii (elle m'a même écrasé une cigarette sur la main pour mettre moquer quand elle avait perdu...) Donc les mami-player je connais et c'est fun de jouer avec veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 23 Jan 2013 - 0:56 par VadranX

violente ta mamie seabonox XD

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum