Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une file d'attente pour jouer à Diablo 3.

Aller en bas

16052012

Message 

Une file d'attente pour jouer à Diablo 3. Empty Une file d'attente pour jouer à Diablo 3.




Une file d'attente pour jouer à Diablo 3. Diablo-iii-pc-1337190038-687

Alors qu'il était très difficile de se connecter à Diablo 3 hier soir de 17h à 22h vu que les serveurs d'authentification étaient plein, Blizzard vient de mettre en place un système de file d'attente pour permettre à tout un chacun de pouvoir se connecter sans avoir à subir les désormais célèbres messages "erreurs 37" et "erreur 75".

Désormais, et comme sur World of Warcraft, lorsque les serveurs seront trop chargés, vous serez placé dans une file et pourrez attendre bien sagement votre tour pour entrer dans le jeu. Heureusement, en ce qui nous concerne, la durée d'attente a toujours été très courte (quelques secondes tout au plus).

*Image : le message de file d'attente qui s'affiche lorsque les serveurs sont pleins.


Source : jeuxvideo.com.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Une file d'attente pour jouer à Diablo 3. :: Commentaires

VadranX

Message Mer 16 Mai 2012 - 21:24 par VadranX

pareil pour moi vers 21h qui a mon avis est le gros pic de connections^^ et quelques secondes d attentes seulement donc c est cool!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 16 Mai 2012 - 21:30 par Luke Skywalker

Oui c'est pas la mer à boire, le truc qui m'a gonflé c'est en lisant les "commentaires" sur leur forum de merde, qui criaient au scandale. Je suis sûr qu'une bonne partie d'entre-eux n'ont pas acheter un seul jeu PC depuis des années, préférant téléchargé comme des porcs.

Et aujourd'hui ces abrutis finis à la pisse se demandent comment cela se fait qu'il faille une authentification via le net pour jouer au solo...

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Jeu 17 Mai 2012 - 2:43 par Ufo

Je plussoie ! Avec Dark on attendue "que" 1h30 avant de bacher ! pas la mère a boire !
ca connait rien en infrastructure réseau et ça gueule !

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 17 Mai 2012 - 5:17 par VadranX

1h30 ... a oui quand même! a quelle heure? faut que je me o avant veryhappy apres comme c est férié aujourd hui en plus, ça devait etre le bordel veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 17 Mai 2012 - 11:52 par Luke Skywalker

Je pense qu'ils ne tarderont pas à ouvrir de nouveaux serveurs. Pour le moment ils doivent préparé un patch pour corrigé les petits soucis que font remonté la communauté. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum