Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

+8
saperlipedro
JFP97
titounet01
angel-nikita
VadranX
seabonox
FlyerFrench
Luke Skywalker
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par FlyerFrench Mar 2 Avr 2013 - 18:11

Il est mignon le titounet ^^
FlyerFrench
FlyerFrench
Admin

Messages : 2895

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty c'est vraie

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 13:08

FlyerFrench a écrit:Il est mignon le titounet ^^

Alors si je comprends bien le titounet Lol il est devenue des notre ou pas ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par JFP97 Dim 21 Avr 2013 - 11:53

Salut les gars je m'appelle JF je reside a Paris dans la residence familiale car j'ai 16 ans..
Pour vous la faire courte je pose ma candidature pcq je recherche vraiment du fun pour jouer a la ps3 j'ai qqes potes sur le psn mais bon..vous voyez ce que je veux dire.
Mon niveau est terriblement moyen mdr je veux dire ca tient la route
Je vs donne rapidement mes qqes jeux:mw3 bf3 fifa 13 gta4 le tt sur ps3
Je cherche surtout a passer de bons moments pendant mon temps libres et a vous en faire passer
Une derniere chose "amusante" a mon sujet:mon psn est omegaZ1du93 ceci non pas pcq je viens du 93 ou que cela ait une connotation raciste bien au contraire c'est justement pour "demasquer" ces racistes qui se trouvent partout sur le psn et ca permet de se taper de sacrees barres meme si au bout d'un certain tps ca devient saoulant tt seul
Je vous envoie donc cette bref candidature et en esperant vous voir bientôt!

JFP97
Membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par FlyerFrench Lun 22 Avr 2013 - 16:12

Salut à toi !
Et bien oui pas de soucis pour intégrer les Storm ! Enfin ce n'est que mon avis, attendons celui du chef, Luke !

Cependant, il faut que tu saches qu'en ce moment, une grosse partie de la team est sur BlackOps2 PS3...!

A bientôt inGame !
FlyerFrench
FlyerFrench
Admin

Messages : 2895

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par Luke Skywalker Lun 22 Avr 2013 - 17:51

Me voilà ! Razz Oui comme dit par Fly' pas de soucis pour intégré notre petite team cependant tu risque de te sentir bien seul sachant que l'on est tous sur BO2. Je crois que certains jouent de temps en temps sur MW3 mais ça reste relativement rare. Wink Il y a aussi le fait que nous jouons tous au casque donc c'est fortement recommandé ( ou oreillette bref un truc pour causé quoi ). Donc à toi de voir. Wink
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par JFP97 Lun 22 Avr 2013 - 18:02

Super!!c'est un reve qui se realise..(nn qd mm pas)
Pourquoi je dis que c'est enorme pcq devinez quoi je viens d'acheter bo2 ps3 et une oreillette(un peu bidon mais du moment qu'on entend qqchose:konix)
Alors ajoutez moi si vs etes co moi je peux pas aujourd'hui pcq je suis pas encore en vacs a Paris et que a la fin de la semaine ce sont les oraux(je ss en seconde)
Mais j'esseairai d'etre co ds la semaine pr venir me presenter et qu'on commence un peu a jouer!
Merci bcp en tt cas ca fait vraiment plaisir!
Vs pouvez m'appelez JF
A+

JFP97
Membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par FlyerFrench Lun 22 Avr 2013 - 18:16

N'oublies pas de rajouter dans ton profil ton ID PSN, enfin tes différents identifiants si tu as Wink
FlyerFrench
FlyerFrench
Admin

Messages : 2895

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par JFP97 Lun 22 Avr 2013 - 18:23

Id psn:omegaZ1du93(un peu chelou a premiere vue mais l'explication est dans un message)
Pour le reste skype et twitter en mp sur le psn je vous le donnerai

JFP97
Membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par JFP97 Lun 22 Avr 2013 - 18:23

L'explication est dans un message precedent*

JFP97
Membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par JFP97 Lun 22 Avr 2013 - 18:32

La je ss sur iphone qd je rentre chez moi je fous les infos sur mon profil du forum pcq sur portable c pas possible

JFP97
Membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Bienvenue

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 18:51

JFP97 a écrit:Super!!c'est un reve qui se realise..(nn qd mm pas)
Pourquoi je dis que c'est enorme pcq devinez quoi je viens d'acheter bo2 ps3 et une oreillette(un peu bidon mais du moment qu'on entend qqchose:konix)
Alors ajoutez moi si vs etes co moi je peux pas aujourd'hui pcq je suis pas encore en vacs a Paris et que a la fin de la semaine ce sont les oraux(je ss en seconde)
Mais j'esseairai d'etre co ds la semaine pr venir me presenter et qu'on commence un peu a jouer!
Merci bcp en tt cas ca fait vraiment plaisir!
Vs pouvez m'appelez JF
A+
ici c'est papa dark bienvenue je suis un YTB dans les stormplayers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par JFP97 Lun 22 Avr 2013 - 19:34

salut dark,
tu l'auras compris moi je suis JF
tu viens de Marseille?pcq tu as affaire a un fervent supporter de l'OM

JFP97
Membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par saperlipedro Lun 13 Mai 2013 - 19:07

bonjour je suis m appelle pedro et je suis un gros noob sur bo2 meme si ca m arrive de mettre la misére a un certain fireboyPD oups fireboyBD ...puis je integrer la team ? LOL

saperlipedro
Membre

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par FlyerFrench Lun 13 Mai 2013 - 20:44

lol!
FlyerFrench
FlyerFrench
Admin

Messages : 2895

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par Kravyx Jeu 13 Juin 2013 - 22:59

Salut à tout le monde !

Je viens ici pour postuler chez les stormplayers sur CoD.
Je connais Tiesto29 IRL et c'est lui qui m'a parlé de sa team et m'a proposé de l'intégrer. Il devait d'ailleurs en parler à Flyer mais le connaissant ce trou d'uc a dû oublier ^^
Bref je serai bien content de vous rejoindre pour commencer la compet' puisqu'il m'a dit que vous vous y remettiez, ou sinon juste pour pouvoir jouer à plusieurs en fun !

A très vite !

Kravyx
Membre

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par Luke Skywalker Ven 14 Juin 2013 - 11:49

Salut et bienvenue parmi nous. Pense a modifier ton profil en rajoutant ton ID PSN afin que nous puissions te rajouter et ton Twitter si t'as un compte. Wink
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par Kravyx Ven 14 Juin 2013 - 12:35

Bien vu !
C'est ajouté je vous laisse m'add Smile

Kravyx
Membre

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par Kravyx Sam 15 Juin 2013 - 15:11

Ah oui mon psn est assez bizarre donc je vais l'écrire en majuscule pour qu'il soit plus lisible. C'est LKR4VY_XL.
Désolé pour le double post même 24h plus tard haha

Kravyx
Membre

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par oh le boulet Jeu 20 Juin 2013 - 20:08

salut les filles ! Z'avez de la place pour un vieux de 32 ans ? j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous (psn Barney-Gumble01)
oh le boulet
oh le boulet
Membre

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par Luke Skywalker Jeu 20 Juin 2013 - 20:35

Bien entendu poto. :)Rajoute ton ID PSN dans dans ton profil. Wink


Dernière édition par Luke Skywalker le Jeu 20 Juin 2013 - 23:09, édité 1 fois
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par oh le boulet Jeu 20 Juin 2013 - 20:48

c'est fait Wink
oh le boulet
oh le boulet
Membre

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Recrutement Notorio999

Message par Notorio999 Ven 14 Mar 2014 - 23:41

Salut les storms' ! 
Je m'appelle Carmélo (oui, c'est italien veryhappy )  Je viens du 93 (No cliché veryhappy) Je vais donc sur mes 18 ans pour ceux qui ont vue ma présentation et je souhaiterai intégré vos rangs veryhappy.
Pour continuer sur le IRL, je suis en première. Je suis assez "fun" veryhappy , mais je sais aussi être sérieux au moment exigé  Smile .
Hobbies: Musculation, cyclisme en competition, cardio, Jeux vidéo

Je suis un ancien joueur PC (BF3, Wow, Diablo) J'ai acquis la PS3 il y a quelque mois, et je joue principalement sur BO2 et GTA5 (en même temps ce sont mes seuls jeux pour le moment...  [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 3950989489 ) Je suis en vue d'acheter BF4 car oui, je suis un gros bourrin et un kamikaze  Twisted Evil  Twisted Evil .
Pour ce qui est du niveau sur BO2 je suis disons, "moyen" veryhappy, je doit être a un ratio de 0.85 et encore, j'ai du baissé a cause du couteau en Or...  Cool  J'essaie de surtout m'amuser et prendre un maximum de fun.

J'aimerais vous rejoindre parce que je connait Saperlipedro ainsi que Titounet01 (Bis au passage  Wink ) qui celui-ci ma pas mal parler de la team, et toujours en bien que se soit niveau fun ou maturité veryhappy et j'ai pensé que sa serait sympa de les rejoindre.
Je pense apporter un peut plus de fun,  si titou a parler de moi a certain d'entre vous, vous devez savoir que j'aime bien rire Wink .
Au niveau micro, je suis ON, j'ai un compte skype (Notorio999) ainsi qu'un twitter (Notorio999 j'ai déjà commencer a follow une partie d'entre vous Wink ) 
 Vous pouvez allez faire un tour sur mon profile pour voir le côté réseau sociaux  Smile.
PSN: notorio999

Voilà, c'est tous Smile Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, j'ai tendance a m'emporté et écrire des romans ...  veryhappy
Notorio999
Notorio999
Membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par Luke Skywalker Sam 15 Mar 2014 - 13:53

Ben écoute bienvenue parmi nous. Smile Je te rajoute sur Twitter. Wink
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par Notorio999 Sam 15 Mar 2014 - 14:20

Super ! Merci veryhappy
Notorio999
Notorio999
Membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par Luke Skywalker Sam 15 Mar 2014 - 15:58

De pas grand chose. Pour le moment on est dans une période charnière dans le sens ou quelques membres sont passés sur new-gen, donc pas d'inquiétudes si tu ne vois pas beaucoup de monde sur PS3 en ce moment. Wink Ceci dit ma PS3 est toujours branchée donc pas de soucis pour se faire une partie. Smile
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers - Page 2 Empty Re: [RECRUT-ON] Bienvenue chez les Stormplayers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum