Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les StormPlayers recrutent sur PS4 !

2 participants

Aller en bas

Les StormPlayers recrutent sur PS4 !  Empty Les StormPlayers recrutent sur PS4 !

Message par Luke Skywalker Ven 31 Jan 2014 - 16:32

Les StormPlayers recrutent sur PS4 !  5008836150_e6017077cc_m

La team StormPlayers recrute 5/8 joueurs actifs sur PS4. Il n'y aucune exigence particulière, si ce n'est de posséder une PS4, un micro, un compte Skype et c'est tout. Enfin presque...

Chaque postulant devra avoir 20 ans minimum et je dis bien minimum. Aucun niveau n'est requis niveau jeu, les débutants comme les joueurs confirmés sont les bienvenues.

La seule exigence est qu' un minimum de présence est souhaitée in game et sur ce forum. Nous jouons principalement sur BF4 et CoD Ghost en multi, sachez toutefois qu'il sera possible de jouer à n'importe quel genre de jeu à partir du moment ou le multi de ce dernier en vaille la peine, en gros on a autre chose à faire que de chasser des trophées dans des multis de merde (dédicace).

Une période probatoire sera exigée afin de voir si la "sauce" prend entre le candidat et la team. Merci de m'avoir lu et bonne chance à toutes et à tous.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Les StormPlayers recrutent sur PS4 !  Empty Re: Les StormPlayers recrutent sur PS4 !

Message par VadranX Ven 31 Jan 2014 - 20:07

je vous rejoins a nouveau quand.... je me deciderais a acheter la PS4, mais c'est pas demain la veille ! déja faut que je reformate la PS3 qui a fait un enorme plantage ! j espere récupérer mes saves !
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Les StormPlayers recrutent sur PS4 !  Empty Re: Les StormPlayers recrutent sur PS4 !

Message par Luke Skywalker Ven 31 Jan 2014 - 20:39

Bon courage pour ta PS3 poto. Sad
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Les StormPlayers recrutent sur PS4 !  Empty Re: Les StormPlayers recrutent sur PS4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum