Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Bande-annonce du mode coop de Far Cry 3

Aller en bas

02082012

Message 

Bande-annonce du mode coop de Far Cry 3 Empty Bande-annonce du mode coop de Far Cry 3




Bande-annonce du mode coop de Far Cry 3 Farcry-3-wallpaper_616

Depuis l'E3 2011 et son annonce en fanfare, Far Cry 3 n'a fait que peu parler de lui, les informations arrivant au compte-gouttes. Ubisoft Montréal rectifie le tir aujourd'hui en diffusant une bande-annonce de gameplay inédite dédiée à la coopération. Nous apprenons que la campagne coop se déroulera six mois avant le scénario du mode solo, dans laquelle nous devrons choisir entre quatre personnages pour explorer des endroits de l'île tropicale jusqu'à présent inconnus.

Nous pourrons nous mesurer à nos équipiers en matière de nombre de tués, et aurons différents objectifs à accomplir tout au long de la campagne, comme défendre des points stratégiques ou encore poser des explosifs en plein champ de tir. De plus, cinq classes différentes seront disponibles, telles que Guerrier, Saboteur ou Garde du Corps, pour ne citer que celles-ci.


Source: PS3gen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bande-annonce du mode coop de Far Cry 3 :: Commentaires

Zack

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 14:07 par Zack

Le mode coop ne casse pas trois pattes à un canard selon l'expression consacrée, non ? confused

Revenir en haut Aller en bas

Skorpion

Message Ven 3 Aoû 2012 - 1:01 par Skorpion

Je pense pas que ce soit une bonne idée d'implémenter de la coop sur un Far Cry... C'est des excellents FPS solo, les devs avaient pas forcément besoin de rajouter ça. M'enfin bon, ça pourra être fun. Si des Storm prévoient d'y jouer, comptez sur moi!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum