Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le pourquoi du comment du mode coop' de Dead Space 3.

Aller en bas

20072012

Message 

Le pourquoi du comment du mode coop' de Dead Space 3. Empty Le pourquoi du comment du mode coop' de Dead Space 3.




Le pourquoi du comment du mode coop' de Dead Space 3. Dead-space-3-images-screenshots-002_090280016800115617

Et si nous vous disions que Visceral Games avait implémenté un mode coopératif dans Dead Space 3 tout simplement parce que les deux premiers opus étaient trop effrayants ? Certains trouveraient cela sans doute un peu absurde. Pourtant, c'est bel et bien l'une des raisons qui a poussé le studio à imaginer une aventure à deux. C'est en tout cas ce qu'a révélé Laura Miele, responsable marketing chez Electronic Arts.

Apparemment, quelques recherches menées par le géant américain ont montré que Dead Space 1 et 2 faisaient parfois trop peur aux joueurs. Il fallait donc trouver une solution et l'idée d'un gameplay en duo est alors arrivée telle une évidence. Pour autant, n'imaginez pas que Dead Space 3 ne sera qu'action. Foi de Laura Miele...


"Nous avons entendu des retours et les joueurs adorent les jeux thriller, mais c'était vraiment très effrayant, et la prochaine étape évidente était qu'ils voulaient jouer avec quelqu'un. Nous avons donc introduit un mode coopératif dans le jeu. L'horreur de Dead Space est toujours là. Les racines sont là et il ne sera pas moins effrayant, mais les gens se sentiront mieux en jouant avec quelqu'un plutôt que seul. Personnellement, je préfère regarder un film d'horreur avec mon mari que toute seule chez moi avec les lumières éteintes."

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le pourquoi du comment du mode coop' de Dead Space 3. :: Commentaires

VadranX

Message Ven 20 Juil 2012 - 17:53 par VadranX

miam de la coop'! c'est bon ça!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 20 Juil 2012 - 19:18 par Luke Skywalker

Je sais pas trop, je trouve que c'est comme les modes multi, on en met à toutes les sauces... Pour moi Dead Space c'est tout seul dans le noir avec mon Ax pro. Après lors d'une deuxième parti pourquoi pas, mais sans plus.

J'espère juste que l'on ne va pas nous imposer un second perso en solo avec un QI de moule morte, ça m'avait bien gaver dans RE5.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum