Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bethesda fait gagner une Xbox 360 aux couleurs de Dawnguard.

Aller en bas

25072012

Message 

Bethesda fait gagner une Xbox 360 aux couleurs de Dawnguard. Empty Bethesda fait gagner une Xbox 360 aux couleurs de Dawnguard.




Bethesda fait gagner une Xbox 360 aux couleurs de Dawnguard. 028001C800081784

Bethesda Softworks, développeur de la série Elder's Scroll, offre la possibilité aux personnes légalement aptes à participer à un concours, la possibilité de gagner une Xbox 360 Slim aux couleurs de Dawnguard avec un Kinect blanc. Le règlement complet est disponible à cette adresse.

Pour faire simple, ce concours est ouvert à toute personne au-dessus de 18 ans résidant en France, Allemagne ou Espagne et qui possède un compte Twitter. Il vous suffira de suivre et de retweeter régulièrement les différents messages du compte Twitter (@bethblog_fr) du blog francophone de Bethesda pour avoir une chance de gagner.


Source : XBoxGen.


Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bethesda fait gagner une Xbox 360 aux couleurs de Dawnguard. :: Commentaires

Zack

Message Mer 25 Juil 2012 - 20:58 par Zack

Elle a de la gueule cette Xbox, je n'ai pas de compte Twitter et je gagne rarement aux jeux ce qui fait deux obstacles infranchissables pour moi ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Skorpion

Message Mer 25 Juil 2012 - 23:40 par Skorpion

Vraiment classe veryhappy en parlant de Dawnguard, je l'attends toujours sur PC moi...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum