Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Call of Duty: Black Ops II - Une tonne de lots à gagner ce soir sur Paris.

Aller en bas

12112012

Message 

Call of Duty: Black Ops II - Une tonne de lots à gagner ce soir sur Paris. Empty Call of Duty: Black Ops II - Une tonne de lots à gagner ce soir sur Paris.




Call of Duty: Black Ops II - Une tonne de lots à gagner ce soir sur Paris. Image001_090242024200129045

Soyons clairs, la soirée qui arrive devrait être assez animée et Activision a mis le paquet pour faire plaisir aux fans de Call of Duty: Black Ops II. Même si celui-ci est déjà disponible dans certaines enseignes ne respectant pas la date de mise en vente, soit demain (13/11/2012), cette avant-première parisienne devrait drainer un sacré nombre de fans de la licence.

Plus généralement réservées à la presse, aux blogs, aux fansites et à quelques heureux élus, les soirées officielles de lancement d'un jeu ne sont que très rarement ouvertes au grand public. Pour cette fois, l'éditeur a joué la carte de la folie et a décidé que la fête se ferait avec tout le monde, sans exception.

Pendant le Paris Games Week, nous avions profité de quelques minutes de calme dans l'agenda de Diane de Domecy, responsable de la communication chez Activision, pour lui demander comment elle préparait cette soirée folle et nous vous laissons découvrir sa réponse :



La soirée sera donc chargée en animations et s'articulera autour de différentes choses :

Loterie : les premiers arrivés dans la file d’attente seront récompensés par la distribution d'un ticket à gratter qui permet de participer à un tirage à la grande loterie. Tous les tickets sont gagnants et le retrait des lots se fera à partir de 18 heures ;

Animations : tout au long de la soirée, il sera possible de gagner des cadeaux logotés aux couleurs du jeu comme, par exemple, des casques Turtle Beach® Sierra et des T-shirts ;

Super Lot : un lot d’une valeur totale de 3000 € sera mis en jeu : un téléviseur 3D, son home cinéma 5.1, une Xbox 360 et une édition Care Package de Call of Duty® : Black Ops II ;

Espace jeu multijoueur : un tee-shirt offert après participation ;

Photobooth : Espace pour avoir sa tête sur la jaquette du jeu et la poster immédiatement sur son facebook.

Dédicaces : Dominique Drozdz, directeur de l’animation chez Treyarch, sera là pour dédicacer le jeu (voir notre interview, fort intéressante, de ce monsieur : Interview Dominique Drozdz - Directeur animation - Treyarch ;

Stands Tatouage et maquillage : les stands pour faire viril ;

Un grand tournoi multijoueur (sur inscription) est organisé et les gagnants se verront offrir une édition Care Package de Call of Duty® : Black Ops II pour Xbox 360 (celui qui contient le jeu dans sa boîte métal collector, les cartes bonus Nuketown 2025 et Nuketown Zombies, 2 jetons collectors, 1 camouflage d’arme, 2 fonds d’écran exclusifs, la bande originale officielle, deux avatars Xbox 360 et le drone Dragonfire MQ-27 télécommandé) ;



Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Call of Duty: Black Ops II - Une tonne de lots à gagner ce soir sur Paris. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Lun 12 Nov 2012 - 16:00 par FlyerFrench

S'il n'y avait pas au moins 4 millions de joueurs qui y allait, j'aurais bien fait un petit tour !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 12 Nov 2012 - 16:30 par Zack

Je le récupère ce soir à 20h à Auchan avec mes 5 euros de réduc ! J'ai vraiment les boules de bosser demain par contre... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 12 Nov 2012 - 16:34 par FlyerFrench

Bah tu joues ce soir !!!
Ils vont tous être connectés avec leur exemplaire les BATARRRRRRDDDDDDD !!!

Sad

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 12 Nov 2012 - 16:42 par Zack

lol !
Comme d'hab je m'attaque au solo avant d'aller visiter le multi !

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 12 Nov 2012 - 17:09 par FlyerFrench

Mais t'as le niveau pour le multi Zackou !!!
Surtout avec les autres Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 12 Nov 2012 - 17:19 par Zack

Je reviens au multi comme une vierge épeurée devant un premier flirt ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum