Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

God of War: Ascension - Kratos sera plus proche de nous.

Aller en bas

25072012

Message 

God of War: Ascension - Kratos sera plus proche de nous. Empty God of War: Ascension - Kratos sera plus proche de nous.




God of War: Ascension - Kratos sera plus proche de nous. God-of-war_090280016800118289

Dans un entretien avec Game Informer, Todd Papy a expliqué pourquoi Santa Monica avait pris la décision de faire du prochain God of War une préquelle. La principale raison ? En fait, le directeur du titre a indiqué qu'il voulait que les joueurs se sentent plus proches de Kratos. Et pour que ce héros mythologique et charismatique soit plus aimé, il faut que nous puissions nous identifier à lui...

Kratos sera-t-il plus sympathique dans God of War: Ascension ? D'après Todd Papy, il semblerait. Pour faire simple, le fantôme de Sparte ressemblera plus au Kratos de God of War premier du nom. C'est logique, eu égard au fait qu'il sera plus humain dans sa nouvelle aventure. Pour autant, le chauve conservera son côté "impitoyable." De manière à ce que nous ne soyons pas trop dépaysés ?


"Vu la façon avec laquelle God of War III s'est terminé, Kratos est devenu un gros c******. Je pense que peu de joueurs se sont identifiés à lui et que c'était plus, "J'ai fait ce voyage avec lui depuis le début." Et il n'a pas été un personnage que nous pouvons aimer, par rapport à God of War - il a toujours été impitoyable, mais il y avait des attraits auxquels nous pouvions nous identifier. Et c'est quelque chose que je voulais explorer. J'ai pensé que la meilleure manière de le faire était d'opter pour une préquelle."

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

God of War: Ascension - Kratos sera plus proche de nous. :: Commentaires

avatar

Message Mer 25 Juil 2012 - 22:27 par Invité

Moi je l'aime comme ça !

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 26 Juil 2012 - 11:04 par FlyerFrench

Simple question ! QUI s'est déjà identifié à Kratos ??? Un mec avec des tatouages rouge sur tout le corps, un crâne aussi lisse qu'un oeuf, des bras qui ont la même masse que mes cuisses, des armes de destruction massive et surtout la possibilité d'arracher une tête à une main !
Moi perso j'pense que j'en suis loin...

Après on va peut être découvrir qu'il est gay ce Kratos ! J'veux pas dire mais dans l'article précédent on nous raconte qu'il n'y aura plus de scène "chaudes" et maintenant on nous raconte qu'il se rapproche de nous ?... Hmmm je reste perplexe...devant tant d'ouverture...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 26 Juil 2012 - 13:05 par Invité

Oui mais l'etre humain aime les scenes chaudes, ca doit etre pour ca. Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum