Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Votre dernière séance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

30062012

Message 

Votre dernière séance - Page 2 Empty Votre dernière séance




Contrairement à ce que pourrait laisser croire le titre de ce topic Eddy Mitchell n'est pas devenu membre chez nous. Cependant, il est bel et bien là pour parler de vos derniers visionnage ciné, DVD, Blu-ray, et même TV.

Vous êtes donc inviter à faire par vos retours et avis, ou même demander comment est tel ou tel film (au prix d'une place de ciné ça peut être utile).

Je commence avec 2 films diamétralement opposés :

- Un bonheur n'arrive jamais seul:

Votre dernière séance - Page 2 20093208

Vu jeudi soir au ciné, il s'agit bel et bien d'une comédie romantique à la française, simple mais efficace pour passer un bon moment en compagnie de Sophie Marceau et Gad Elmaleh. On evite pas les poncifs du genre (coup de foudre, embrouilles...) mais la présence de Gad est rafraichissante, il apporte son style qu'il lui est si propre et qu'on lui connait déjà lors de ses spectacles. A noter que ce rôle est fait pour lui, et qu'il est tout sauf exentrique contrairement à Chouchou par exemple... On le sent plus authentique. En somme un bon petit divertissement de presque deux heures drôle et touchant.

- Mission Impossible 4 :

Votre dernière séance - Page 2 Mission-impossible-4-protocole-fantome-L-7HvVMg

Vu hier soir via la VOD du PSN. L'agent Ethan Hunt se voit accusé de terrorisme contre la russie, servant ainsi de pretexte pour une attaque nucléaire envers les Etats-Unis. Ethan devra dès lors rétablir la vérité alors que l'agence mission impossible est désavouée et démantelée. Le film est bon mais manque très légérement de rythme toutefois, la trame se laisse suivre, les effets spéciaux et les cascades spectaculaires sont au rendez-vous donc on peut dire que c'est un bon film d'action mais il ne surpasse pas le 2 qui reste pour moi le meilleur de la saga. Sachez aussi que si vous avez l'équipement adéquate, j'entends par là un home cinéma, vous allez vraiment faire plaisir à vos petites oreilles. L'atout charme représenté par Paula Patton est un réel atout, ainsi que la présence de Simon Pegg (shaun of the dead) est fort sympathique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Votre dernière séance :: Commentaires

Slyder

Message Sam 4 Aoû 2012 - 13:49 par Slyder

a vu "the incident" hier, un direct-to-dvd de cette année qui aurait eu largement sa place dans nos salles obscures, un très bon thriller horreur, survival horror dans un asile psychiatrique rempli de pensionnaires les plus dangereux et fou que vous n'ayez jamais vu !!!

glauque et malsain à souhait, on se met à la place des protagonistes qui doivent survivre dans le bâtiment d'un asile psychiatrique qui, suite à une coupure de courant général et tout un système électrique cramé, va laissé toutes les cellules des pensionnaires ouvertes, avec l'impossibilité de sortir du bâtiment !

bref on stresse, on a mal, on a peur pour eux et c'est bon. Très bien filmé, bien joué, faisant honneur au cinéma d'horreur des années 80 et hommage aux film de Carpenter de cette époque, je ne peux que vous conseillez de vous laissez tentez!

petit bémol, une fin un peu alambiqué, qui aura le mérite de laisser la porte ouverte à divers débats à ce sujet, ce qui n'est pas un mal en soi Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 6 Aoû 2012 - 0:02 par Invité

Visionnage ce soir de :

Votre dernière séance - Page 2 19866419

Pour la petite histoire :

John Ottway est un chasseur un peu particulier, il protège les ouvriers travaillant sur un chantier en Alaska contre les dangers de ce milieu hostile.
Alors qu'il repart avec plusieurs d'entre eux, leur avion se crashe au beau milieu du grand nord, où le principal danger n'ets pas le froid, mais des loups qui les ont repérés tel un gibier. S'engage dès lors pour Ottway et ses compagnons une fuite en avant pour la survie.

Pour l'avis :

Que dire de ce film qui laisse un bilan assez mitigé au final, car ce n'est pas un mauvais film en soi mais qui malheureusement marche sur un "cycle" que l'on retrouve en boucle tout au long des presque deux heures : Evenement, fuite, repos.
Heureusement l'ambiance est là avec une bonne tension palpable tout le long du film, on se trouve face à une sorte de Huis clos dans un monde qui se veut ouvert, mais auquels les plans de caméra volontairement restreint apporte le confinement necessaire.

Liam Neeson fidèle à lui-même, est impeccable dans son rôle à la fois de meneur et d'homme torturé par son passé. Le son est impactant surtout quand la tempête gronde où quand l'effet de surprise a besoin de nous jouer des tours.

Malgré une fin ouverte et qui nous laisse sur la nôtre, on passe un bon moment devant ce film à voir une fois mais qui est loin des indispensables.


Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Lun 6 Aoû 2012 - 9:30 par VadranX

je l'ai pas encore vu, je vais peut etre essayer de le voir prochainement^^

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 6 Aoû 2012 - 14:27 par FlyerFrench

Je crois qu'on peut dire que le PATRON a encore frappé, les loups s'en souviendront longtemps !
Liam Neeson, dans chacun de ses films a des rôles de "PATRON" ! On l'a vu avec nicomorello et linkination l'autre soir, toute la soirée on l'a appelé comme ça !

Pour l'acteur ça vaut le coup, sinon, le film n'est pas si exceptionnel que ça...

Hier soir on s'est fait "28 semaines plus tard", 2 jours après avoir visionné "28 jours plus tard", pour ceux qui ne les auraient pas vu, je les conseils, bons films, honnêtes, sans en faire trop, on tombe pas dans un cinéma hollywoodien, on voit quand même que le réalisateur à souhaité conserver un esprit vieux continent....

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum