Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La prochaine évolution de Kinect pourrait bien être vocale.

Aller en bas

26062012

Message 

La prochaine évolution de Kinect pourrait bien être vocale. Empty La prochaine évolution de Kinect pourrait bien être vocale.




La prochaine évolution de Kinect pourrait bien être vocale. Kinect_09016E00A500072026

David Quinn de Rare, l'un des ingénieurs travaillant sur Kinect les plus respectés, a affirmé que la prochaine évolution du capteur de mouvements sera une meilleure reconnaissance vocale.

Interviewé par Gamasutra, il a annoncé que Rare avait déjà commencé à mettre en avant la reconnaissance vocale dans ses projets pour Kinect.

"Nous avons poussé le vocal au maximum dans Kinect Sport 2, mais ce n'était qu'une approche façon "dites ce que vous voyez". Dans le golf, vous changez de club en disant "Caddy, donne-moi un fer 5" ou "Caddy, quel club utiliser ?".

Comme exemple, il a pris Mass Effect 3 de Bioware dans lequel la reconnaissance vocale de Kinect est utilisée pour des actions simples comme changer d'arme ou ouvrir une porte."

"Je pense que c'est une excellente manière d'utiliser la parole. Vous pouvez utiliser Kinect dans beaucoup de jeux, c'en est la preuve. Je pense que nous verrons de plus en plus ce genre de reconnaissance vocale dans les jeux."

Il dit s'être tourné vers la reconnaissance vocale puisqu'il a déjà fait le tour du suivi de squelette en 3D de Kinect.

Et vous ? Est-ce que la reconnaissance vocale vous semble utile ou importante dans vos jeux ? L'avez-vous utilisée dans Mass Effect 3 ou Skyrim ?


Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum