Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EA Sports : la reconnaissance vocale est une opportunité

Aller en bas

10082012

Message 

EA Sports : la reconnaissance vocale est une opportunité Empty EA Sports : la reconnaissance vocale est une opportunité




EA Sports : la reconnaissance vocale est une opportunité 37754082ea

Andrew Wilson, boss d'EA Sports, a parlé un peu des prochains titres à venir sur Xbox 360 (et sur sa future petite sœur ?) lors d'une interview accordée au site MCV. Et pour lui, si la reconnaissance de mouvements de Kinect a permis une approche naturelle sur certains titres, le vocal pourrait être la nouvelle étape pour changer notre façon de jouer.

« Je pense qu'il existe de nombreuses possibilités pour les deux (ndlr : mouvements et vocal). Lorsque nous nous sommes lancés dans l'intégration de Kinect pour les licences FIFA et Madden, nous nous sommes assis et avons observé les gens jouer. Nous avons fait de même lorsque nous avons utilisé Kinect dans Tiger Woods. […] Dans ce dernier, tout le monde a toujours voulu faire un swing et Kinect, la Wii et le PS Move vous ont donné cette opportunité. C'était naturel et ça a permis d'améliorer l'expérience car c'était comme ça que nous voulions jouer. »

« Quand nous avons observé les gens jouer à FIFA et Madden, ce que nous avons pu remarquer, c'est qu'ils ont beaucoup crié, vraiment beaucoup. Ils appuyaient sur les boutons de la manette et criaient en même temps des ordres, comme s'ils se commandaient eux-mêmes. Nous avons alors senti que c'était une transition naturelle d'ajouter des ordres vocaux. Je suis effectivement heureux que nous l'ayons fait. »

« Je pense que lorsque les gens ont entendu parler de Kinect, ils ont immédiatement pensé qu'il était entièrement dédié aux mouvements mais la commence vocale peut être indispensable et change votre façon de jouer. Donc si on se demande si nous verrons la même chose dans d'autres jeux, je pense que la réponse est oui, parce que la plupart des joueurs crient en jouant pour une quelconque raison. Et lorsque nous regardons vers l'avenir, nous voyons là une grande opportunité comme l'est la reconnaissance de mouvements. »
Slyder
Slyder
Rédacteur

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum