Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Dishonored communique autour de sa durée de vie.

Aller en bas

16062012

Message 

Dishonored communique autour de sa durée de vie. Empty Dishonored communique autour de sa durée de vie.




Dishonored communique autour de sa durée de vie. Dishonored

Parmi toutes les questions concernant Dishonored qui brûlent les lèvres des fans, Bethesda en a choisi quelques unes pour y répondre sur son blog. La plus intéressante concerne la durée de vie du jeu, qui s'élève à une bonne dizaine d'heure.

Évidemment, tout dépend du joueur. Puisque Dishonored propose deux approches différentes. Les chiffres peuvent varier : la méthode "foncer dans le tas" est naturellement plus expéditive et rapide que l'approche furtive. "Les joueurs directs vont finir le jeu en 12 ou 14 heures. Les explorateurs, qui espionneront, mettront deux fois plus de temps" nous assure l'éditeur. Les intéressés de chaque catégorie se reconnaîtront...

Pour le moment, rien ne pourra rallonger la durée de vie du titre. En effet, aucune précision n'a été faite sur un quelconque mode "défi" et aucun mode multijoueur ne verra le jour. Il sera toujours possible de recommencer l'aventure en changeant de mode opératoire et les challengers essayeront de finir Dishonored sans tuer qui que ce soit.

Le prochain titre d'Arkane Studios est attendu pour le 12 octobre 2012.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dishonored communique autour de sa durée de vie. :: Commentaires

avatar

Message Sam 16 Juin 2012 - 11:31 par Invité

Je mise le billet sur le trophée : "finir le jeu sans tuer personne" veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Sam 16 Juin 2012 - 16:50 par CtheCrow

Dishonored communique autour de sa durée de vie. 1071211947 ,je plussoie"Ze Mymy",sinon si l'univers est riche,et se prète à l'exploration au vue de l'éventail de possibilités proposées,je me vois plus dans la catégorie "explorateur",cet émule de bioshock,est de plus en plus intéressant ,d'après ce que j'ai lu dernièrement, à surveiller.

Revenir en haut Aller en bas

Skorpion

Message Sam 16 Juin 2012 - 18:24 par Skorpion

De ce que j'ai pu voir, le jeu a l'air vraiment sympa Smile j'aime particulièrement l'ambiance steampunk. Je sens venir l'insta-buy!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 16 Juin 2012 - 19:06 par Zack

Ce qui est sûr c'est que l'univers du jeu est travaillé, de grandes chances que l'on ait affaire à un incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum