Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Petite rumeur autour de Dead Island 2.

Aller en bas

19052012

Message 

Petite rumeur autour de Dead Island 2. Empty Petite rumeur autour de Dead Island 2.




Petite rumeur autour de Dead Island 2. Dead-island-4e368ad5527cb

En début de semaine, quelques rumeurs faisaient état d'une collaboration entre Deep Silver, éditeur du jeu d'action horrifique Dead Island, et l'équipe de développement Yager, actuellement à pied d'oeuvre sur Spec Ops : The Line. L'objet de cette collaboration n'aurait été autre que Dead Island 2, la suite déjà attendue de ce bain de sang sur fond d'île paradisiaque.

Mais attention, cette rumeur vient d'être balayée d'un revers de main par Guido Eickmeyer, directeur du développement chez Deep Silver, qui affirme que son équipe ne travaille pas avec Yager, et qu'aucun contrat n'a été signé sur un quelconque projet. Il précise même que le développement de Dead Island 2 n'a pas encore été confié à un studio externe, et que Deep Silver est actuellement en train de réfléchir aux diverses possibilités concernant une éventuelle suite.

Cependant, le bonhomme n'écarte pas la possibilité de travailler un jour ou l'autre avec les développeurs de Spec Ops : The Line, même sur un projet lié à ce qu'il appelle déjà la "franchise" Dead Island... Suspect dites-vous ?

Et qu'en est-il du studio polonais Techland, développeur du premier opus ? Celui-ci serait pour l'instant en train de travailler sur l'édition Game of the Year de Dead Island, et affirme avoir "de nombreuses idées" en ce qui concerne une suite. Comme on vous le rapportait en novembre dernier, Techland a même déposé le nom "Dead World", ce qui laissait supposer que l'avenir de la "série" était déjà en marche.

Mais les développeurs précisent maintenant que ce dépôt ne veut pas dire grand-chose, et que ce n'est pas le seul à avoir été effectué par le studio. L'affaire n'est donc pas encore très claire, et il faudra sans doute un peu de temps avant que les choses finissent par se préciser !


Source : jeuxvideo.com.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Petite rumeur autour de Dead Island 2. :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Sam 19 Mai 2012 - 13:24 par Luke Skywalker

Petit HS si ça tente quelqu'un de faire du coop sur le premier, faites le moi savoir. Pour le moment je suis en solo ( milieu de l'acte 3 ), mais si par la suite vous voulez me rejoindre pas de soucis, j'adore ce jeu. Smile

PS : J'ai les 2 DLC. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 19 Mai 2012 - 14:51 par Zack

Je finis, resistance 3 et Fear 3 et je pense m'y coller ensuite. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 19 Mai 2012 - 15:02 par Luke Skywalker

Tiens moi au jus poto il est juste excellent. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum