Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Assassin’s Creed 3 : Comparaison PS3 et WII U

Aller en bas

11062012

Message 

Assassin’s Creed 3 : Comparaison PS3  et WII U Empty Assassin’s Creed 3 : Comparaison PS3 et WII U




Assassin’s Creed 3 : Comparaison PS3  et WII U 580570302x500

Une petite vidéo proposée par Gametrailers et qui nous offre une comparaison graphique entre la PlayStation 3 et la Wii U sur le titre d'Ubisoft Assassin’s Creed 3.

La console de Nintendo semble s'en sortir plutôt pas mal pour un nouveau-né, elle tient la dragée haute sans pour autant laisser la PS3 sur le carreau. Sachant qu'une nouvelle console ne tourne à ses pleines capacités que quelques temps après sa sortie, le potentiel de la Wii U a encore de la marge pour nous épater ou pas...


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Assassin’s Creed 3 : Comparaison PS3 et WII U :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mar 12 Juin 2012 - 12:00 par FlyerFrench

Alors ce qui est marrant c'est que Nintendo a toujours un train de retard ! Ils comparent la Wii U (console qui n'est pas sortie) à la PS3 (console en fin de vie). Ce qui aurait été intéressant aurait été un comparo avec les nouvelles capacités des consoles next gen !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 12 Juin 2012 - 12:13 par Luke Skywalker

T'inquiètes ce comparo' viendra tôt ou tard. Wink

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 12 Juin 2012 - 12:20 par FlyerFrench

Là je pense qu'on sera vraiment surpris par contre parce que là on donnerait quasiment l'avantage à la Wii !

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Mar 12 Juin 2012 - 14:01 par nicomorello

Oui enfin vla la gueule de la comparaison...on voit quasi rien à part une différence dans les couleurs.

C'est sûr qu'un comparatif entre les next gen aurait été plus intéressant mais ce qui est positif, c'est que Nintendo fait son retard niveau puissance, graphisme...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 12 Juin 2012 - 14:07 par FlyerFrench

Bah si on regarde les dernières démo des futurs moteurs, là ils risquent d'être en retard et de loin !

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Mar 12 Juin 2012 - 15:59 par nicomorello

J'entendais "retard" avec la ps3 et la xbox. Après avec la ps4 et la 720, c'est une autre histoire...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 12 Juin 2012 - 16:00 par FlyerFrench

Bah ouais next gen c'est les prochaines nico ! pas celles qu'on a actuellement ! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Mar 12 Juin 2012 - 18:17 par nicomorello

Merci pour l'info Assassin’s Creed 3 : Comparaison PS3  et WII U 253468018 . Nan mais ce que je veux dire c'est que Nintendo ne fait pas le même choix que lors du développement de la wii ou ils se focalisaient plus sur le fun que sur la performance.

Là j'ai l'impression qu'ils ont une autre stratégie pour ne pas être largué à vie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 12 Juin 2012 - 18:45 par Invité

C'est moi où tout les produit estampillés Wii (et donc WiiU) semble présenté comme un effet de flou dans les graphismes ?Assassin’s Creed 3 : Comparaison PS3  et WII U 2127282101

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 13 Juin 2012 - 17:08 par Zack

Ze Mymy a écrit:C'est moi où tout les produit estampillés Wii (et donc WiiU) semble présenté comme un effet de flou dans les graphismes ?Assassin’s Creed 3 : Comparaison PS3  et WII U 2127282101
Règle ton écran et ça ira mieux ! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum