Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Assassin's Creed III : On remet ça !

Aller en bas

05062012

Message 

Assassin's Creed III : On remet ça ! Empty Assassin's Creed III : On remet ça !




Assassin's Creed III : On remet ça ! 565011AssassinsCreed3

Ubisoft qui se montre sur tous les fronts arrive avec sous le bras un trailer et une démo d'Assassin's Creed III pour sa conférence à l'E3.

Tout d’abord, une jolie cinématique montrant un champ de bataille qui fait parler les armes et les canons avec un Connor à la classe inébranlable !


La deuxième vidéo propose quelques minutes de gameplay avec notre héros occupé à diverses tâches, qui vont de la chasse au gibier jusqu'à la chasse à l'homme ! Le tout agrémenté d'un peu d'acrobatie, de combats et d'exploration à servir très frais !


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Assassin's Creed III : On remet ça ! :: Commentaires

CtheCrow

Message Mar 5 Juin 2012 - 23:04 par CtheCrow

Assassin's Creed III : On remet ça ! 3696926579 juste superbe!!! rien à dire,vraiment du grand artAssassin's Creed III : On remet ça ! 1226285628

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 5 Juin 2012 - 23:13 par Zack

CtheCrow a écrit:Assassin's Creed III : On remet ça ! 3696926579...vraiment du grand artAssassin's Creed III : On remet ça ! 1226285628

Oui du grand Art(senik) ! Assassin's Creed III : On remet ça ! 227139800 Razz

Ps : non, les chevilles ça va. veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 5 Juin 2012 - 23:22 par Invité

Ubi a saisi qu'il était grand temps d'apporter du frais (avec la neige tout ça tout ça... Assassin's Creed III : On remet ça ! 3950989489) à sa saga, et il faut bien avouer que c'est un pari qui semble plus que réussi. Assassin's Creed III : On remet ça ! 1226285628

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Mer 6 Juin 2012 - 1:25 par nicomorello

Superbe ! Et en effet, une bonne impression de nouveauté grâce à ces environnements ouverts. Par contre notre héro se transforme en super héro ou alors les ennemis ne font pas preuve d'une grande dextérité avec un fusil en main. Assassin's Creed III : On remet ça ! 985951499

J'ai hâte !

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Mer 6 Juin 2012 - 8:11 par Gold_Gladiator

Day One pour moi ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

SupaJoh

Message Mer 6 Juin 2012 - 11:43 par SupaJoh

Magnifico !!! un jeu que j'attend avec impatience d’ailleurs faudrait peut-être que je finisse "Révélations" avant, sinon que du bon au vu des différentes vidéos : nouveau héro, nouvelles armes, nouvelles aptitudes, nouvel environnement . Bref, du renouveau pour cette magnifique série qui commençait hélas à s'essouffler un peu .

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum