Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La next gen serait à l'E3

Aller en bas

28052012

Message 

La next gen serait à l'E3 Empty La next gen serait à l'E3




La next gen serait à l'E3 Arton327
Geoff Keighley, célèbre présentateur de GTTV, tente déjà de faire le buzz pour Spike TV. En effet, Keighley annonce sur son compte Twitter que la chaine présentera en exclusivité des jeux "Next-Gen".


The next-generation of gaming is coming exclusively to Spike at E3. More details soon.

Bien entendu, il est très fort probable que ces jeux soient ceux de la Wii U qui, bien que moins puissante que ses supposées futures concurrentes, fait bien partie de la prochaine génération de consoles et sera officiellement et définitivement présentée lors de la grand-messe du jeu vidéo afin de susciter l'envie des consommateurs avant une sortie supposée en fin d'année. Il est aussi fort probable que l'Unreal Engine 4 nous montre enfin ce qu'il a dans le ventre et par déduction, ce que les prochaines Xbox et PlayStation pourront afficher. Enfin, dernière supposition, mais très peu probable, les nouvelles consoles de Microsoft ou de Sony seront présentées lors de l'E3 2012 avec quelques jeux permettant de montrer leurs capacités.

Il nous reste un peu plus d'une semaine avant que le grand salon du jeu vidéo de Los Angeles n'ouvre ses portes, notre impatience va donc atteindre son paroxysme durant les sept prochains jours, mais la seule certitude que nous pouvons déjà avoir, c'est que nous allons en prendre plein les yeux lors de cette édition 2012 de l'E3.

Source: PS3gen

Source: PS3gen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La next gen serait à l'E3 :: Commentaires

CtheCrow

Message Lun 28 Mai 2012 - 11:29 par CtheCrow

La next gen serait à l'E3 2127282101 pourquoi pas?! pour ce qui concerne l'Unreal Engine,cela pourrait nous éclairer judicieusement sur les prochaines orientations de la Next-Gen,pour le rest qu'ils prennent leur temps,moi je l'aime bien ma ps3, et les plus talentueux des studios arrivent enfin à en tirer la quintessence,de cell-ci,donc si on pouvait en profiter encore un peu...La next gen serait à l'E3 985951499 ,bien que l'on constate de plus en plus de report,bien dommage vu que c'est sur certains titres que j'attends(bioshock infinite en tète)

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Lun 28 Mai 2012 - 11:32 par Gold_Gladiator

Je ne crois pas aux nouvelles consoles de salon pour Sony et Microsoft cette année 2012.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum