Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le metro vous sauvera t-il?

Aller en bas

24052012

Message 

Le metro vous sauvera t-il? Empty Le metro vous sauvera t-il?




Le metro vous sauvera t-il? Metro-last-light-hd-wallpaper-pc
Moscou. 2013. Un vieil homme ayant perdu la raison court en bousculant des passants, une vérité macabre semble émaner de sa bouche, une vérité que personne n'a envie d'entendre. Au même moment, un apprenti prophète tente d'implorer les dieux et la foule, un drôle de bouquin à la main. Les officiers militaires n'en ont cure, ils font leur ronde...

Soudain, les sirènes d'alarme retentissent. C'est la panique dans les rues. Les événements se passant en hors-champ nous laissent imaginer le pire. La population veut entrer dans le métro, comme si c'était un refuge voire un paradis. Les portes finissent par se fermer devant pléthore de futures victimes.

Après une ellipse de 20 ans, un personnage portant un masque à gaz sort enfin de l'infrastructure souterraine et contemple un spectacle lugubre et délétère : un Moscou complètement délabré, transpirant la mort et suintant la poudre et les cendres. L'horizon n'offrira finalement plus aucune forme de vie...

Vous l'aurez compris, THQ a dévoilé la fameuse bande-annonce live de Metro: Last Light. Les images sont puissantes, le jeu toujours aussi intrigant.



Sourc: PS3gen

Hop, hop je surveille de très près ça, vu l'ambiance qui se dégage du trailer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le metro vous sauvera t-il? :: Commentaires

Zack

Message Jeu 24 Mai 2012 - 20:12 par Zack

Certainement day one pour moi, j'adore l'ambiance du jeu qui offrira certainement une excellente immersion.

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Jeu 24 Mai 2012 - 20:26 par CtheCrow

mème impression que toi,Artsenik,très intrigué,si le jeu est de la mème tenue,risque de dfinir ,chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Jeu 24 Mai 2012 - 21:02 par Darkain

Vraiment dommage que le premier ne soit finalement pas sortis sur PS3 et je ne pense pas que THQ se donnera la peine de nous offrir une version du premier vu leur situation économique du moment.

J'aime pas vraiment commencé une saga à partir du second (enfin je partais de ce principe avec Mass Effect et ça ne m'a pas empêché d'adhérer à fond) mais c'est clair que cette suite donne tout autant envie que son prédécesseur.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum