Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

BF3 mode payant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

15052012

Message 

BF3 mode payant - Page 2 Empty BF3 mode payant




Il fallait s'en douter, avec le succès rencontré pas le service Call of Duty Elite, la concurrence s'est dit qu'il y avait là un bon moyen de se remplir les poches. Selon une source bien informée, l'E3 serait donc l'occasion pour Electronic Arts de nous présenter le service Battlefield Premium qui en échange d'un abonnement, nous donnerait accès à du contenu indisponible pour les autres joueurs.

Au programme, nous devrions donc avoir le droit à de nouvelles armes ou bien encore des dog tags supplémentaires. Il se pourrait donc bien que le 4 juin prochain, une partie des fans de Battlefield 3 se réveille avec la mine des mauvais jours après avoir suivi la conférence de l'éditeur dans le courant de la nuit.

. Source : joystiq.com
MikaL
MikaL
Membre

Messages : 424

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

BF3 mode payant :: Commentaires

angel-nikita

Message Jeu 7 Juin 2012 - 21:21 par angel-nikita

Bon et bien pour mes 3 ans de couple mon chiri nous a offert à tous les 2 le premium , on a réfléchi vu qu'on compte prendre les prochains DLC ca nous revenais plus cher d'acheter DLC par DLC donc le premium était plus avantageux avec un premium pour 2

Mais rassurez vous j'ai aussi eu un bouquet de rose BF3 mode payant - Page 2 227139800

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Ven 8 Juin 2012 - 0:47 par VadranX

c est un tres tres beau cadeau ça! veryhappy je pense me remttre prochainement a BF3 que j'ai délaissé depuis le 15 mai^^

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Ven 8 Juin 2012 - 13:48 par FOXPATRIOT

angel-nikita a écrit:Bon et bien pour mes 3 ans de couple mon chiri nous a offert à tous les 2 le premium , on a réfléchi vu qu'on compte prendre les prochains DLC ca nous revenais plus cher d'acheter DLC par DLC donc le premium était plus avantageux avec un premium pour 2

Mais rassurez vous j'ai aussi eu un bouquet de rose BF3 mode payant - Page 2 227139800

Alors là je dis MOSSIEUR ^^

J'adore la dernière phrase veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Ven 8 Juin 2012 - 14:03 par Gold_Gladiator

Un bouquet pour accompagner l'amour de la guerre. BF3 mode payant - Page 2 253468018

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Ven 8 Juin 2012 - 17:34 par angel-nikita

BF3 mode payant - Page 2 227139800 BF3 mode payant - Page 2 227139800 yeahhhhhhh si ca c'est pas une preuve d'amour ce cadeau lol

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 8 Juin 2012 - 20:50 par Luke Skywalker

Et ben on change vite d'avis sur les modes Elite hein ?! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Sam 9 Juin 2012 - 11:38 par angel-nikita

J'ai rien demandé lol c'est un cadeau et pis ca nous revient à 25 euros au lieu de 45 euros normalement donc....

En revanche ce qui me dérange c'est de cautionner effectivement c'est un soucis pour moi

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 9 Juin 2012 - 11:49 par Luke Skywalker

Ben après ça te permet d'économiser de l'argent donc c'est pas un mal, c'est aussi pour cela que j'ai pris le truc Elite sur COD. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Sam 9 Juin 2012 - 13:03 par Gold_Gladiator

Je suis pas sur au final que l'on fait des économies car quand on regarde le temps d'utilisation dernière... Je parle dans mon cas pour Elite, cela est valable pour toi aussi Luke.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 9 Juin 2012 - 13:09 par Luke Skywalker

Uchi a écrit:Je suis pas sur au final que l'on fait des économies car quand on regarde le temps d'utilisation dernière... Je parle dans mon cas pour Elite, cela est valable pour toi aussi Luke.

Oui j'y passe pas beaucoup de temps, mais tôt ou tard j'y reviendrai, je pense que l'expérience sera plus agréable quand les cassos seront sur B2 comme c'est le cas pour tous les COD. Wink

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Dim 10 Juin 2012 - 9:32 par angel-nikita

On est gagnant pour ceux qui jouent souvent et c'est mon cas

Revenir en haut Aller en bas

darkvidius

Message Dim 10 Juin 2012 - 20:46 par darkvidius

toujour plus quand il s'agit de payer moi je trouve pas mal le fait que les joueur puisse gagner eux aussi un peu sa donnerait un peu de piquant ..

Revenir en haut Aller en bas

darkvidius

Message Dim 10 Juin 2012 - 20:48 par darkvidius

pas toujour les meme qui palpe.
pour ex:un tournoi (un peu comme au poker)
les trois premiers gagne quelque chose Smile

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 12 Juin 2012 - 12:08 par FlyerFrench

Ouais on peut pas dire que vous le rentabilisiez votre abo Elite !
Faut que tu viennes faire les opés de clan avec la team Luke !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 12 Juin 2012 - 12:11 par Luke Skywalker

J'essayerai d'être dispo ce WE. Smile

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 12 Juin 2012 - 12:21 par FlyerFrench

Programme du weekend :

MME Hardcore :
Date de début : juin 15, 2012
Temps : 20:00
Fin : juin 15, 2012
Temps : 23:00

Domi :
Date de début : juin 17, 2012
Temps 0:00
Fin : juin 17, 2012
Temps : 3:00

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum