Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

EA se moque de Black Ops II.

Aller en bas

03052012

Message 

EA se moque de Black Ops II. Empty EA se moque de Black Ops II.




EA se moque de Black Ops II. Activision-vs-EA-suit

Comme l'an dernier, nous allons à assister une bataille entre les deux mastodontes du FPS de guerre avec, d'un côté, Electronic Arts et son Medal of Honor: Warfighter et, de l'autre, Activision et son fraîchement dévoilé Call of Duty: Black Ops II.

En attendant que les deux jeux se répondent à coup de gros chiffres dans les charts, les éditeurs se mènent la vie dure par la puissance des mots. Et c'est EA qui a dégainé le premier. Ses armes ? Le compte Twitter de Kevin O'Leary, le global product manager du géant américain, lequel n'y va pas de main morte pour qualifier le gros rival de Medal of Honor: Warfighter.


"Pauvre Black Ops II, tu as l'air fatigué, tu devrais prendre une année sabbatique pour te reposer."

Avec une telle déclaration, Kevin O'Leary pointe ouvertement du doigt le moteur graphique assez vieillissant de Call of Duty: Black Ops II. Il continue sur sa lancée :

"Excité par la compétition entre FPS et par l'E3 cette année. Medal of Honor: Warfighter, Battlefield 3, Frostbite 2... FTW" [NDLR : For The Win].

Etes-vous d'accord avec lui ?


EA se moque de Black Ops II. Call-of-duty-black-ops-2-ii-02-05-2012-screenshot-2_090280016800113166

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

EA se moque de Black Ops II. :: Commentaires

Ufo

Message Jeu 3 Mai 2012 - 14:13 par Ufo

Ah tu m'a devancé, j'étais en train de poster la news...

La guerre continue..1-0 balle au centre !
Mais pour être objectif, une année de plus pour revoir le développement de Black Ops 2 ne serait pas un mal !

Politique contraire a Activision malheureusement !a

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 3 Mai 2012 - 15:47 par Luke Skywalker

Surtout aux actionnaires.

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 3 Mai 2012 - 16:35 par VadranX

mouai j'avoue etre un pro BF3 mais bon avant de tirer dans les pattes des autres qu'il s'occupe des freezes et autres beugs qui gangrènent encore BF3!

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Jeu 3 Mai 2012 - 17:09 par Ufo

-Chat
-Tank en mousse
-Javelin digne de scud
- Respawn camp etc...j'avoue qu'il y a du boulot !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum