Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Black Ops 2 : Future is Black !

Aller en bas

13032013

Message 

Black Ops 2 : Future is Black ! Empty Black Ops 2 : Future is Black !




Black Ops 2 : Future is Black ! 640619gamecalldutyblackopsIIfutureisblackposterGBfp2779

"Future is Black", jamais ce sous-titre n'aura été aussi vrai, car c'est bel et bien ce qui attend le joueur dans les jours à venir. En effet, nous, joueurs, qui redoutions déjà l'arrivé du DLC voilà déjà quelques années, depuis devenu la norme, nous qui connaissions aussi le principe du Free-to-play, gratuité du jeu de base et ensuite passage par la caisse avec un système de microtransactions pour vivre une expérience de jeu plus complète et parfois plus onéreuse...

Voici qu'après Ubisoft et Electronic Arts, c'est Activision qui ouvre le bal de la double peine, dur de redorer son blason après ça, car après s'être acquittés du jeu Black Ops 2 et pour certains de l'abonnement Season Pass, les joueurs devront maintenant délier leurs bourses (non, ce n'est pas sale) pour profiter de quelques items de personnalisation. Le patch de l'infamie arrivera dès demain sur XBOX360 et plus tard sur PS3, pour une fois les possesseurs de cette dernière ne seront pas pressés de jouir de cette nouveauté...

Par conscience "professionnelle" je citerai quelques items comme la possibilité d'afficher un drapeau à côté de son pseudo, introduction de nouveaux réticules (comment veux-tu que je...) et revêtements d'armes, obtention de 10 classes supplémentaires, etc. Ceci vous en coûtera environ entre 80 et 400 MS Points (≏1 à 4€).

Bon, après cela il ne vous restera plus qu'à prendre rendez-vous avec votre banquier, votre psychiatre ou votre proctologue.*

*Rayez la mention inutile...
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Black Ops 2 : Future is Black ! :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Mer 13 Mar 2013 - 19:35 par Luke Skywalker

C'te bande de rats mort sérieux, ça valait le coup de prendre le pass...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 13 Mar 2013 - 19:43 par FlyerFrench

Quand on voit le comportement de Maxis vis a vis du lancement un peu difficile de SimCity en offrant un jeu du catalogue EA de notre choix, c'est le jour et la nuit...

Revenir en haut Aller en bas

seabonox

Message Mer 13 Mar 2013 - 19:48 par seabonox

Je trouve ça dégueulasse, ils rajoutent du contenu payant pour s'en foutre plein les poches alors qu'ils sont même pas capable de faire des serveurs qui tiennent la route.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 13 Mar 2013 - 19:49 par FlyerFrench

Ce qui est dur à avaler c'est d'avoir un pass qui va servir 4 fois quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 14 Mar 2013 - 0:36 par Luke Skywalker

On est bien d'accord et pour le coup j'ai envi de dire : Wake up ! Honnêtement j'ai pris le pass parce que je joues énormément au jeu ( plus de 9 jours actuellement ), mais repasser à la caisse pour de pauvres skins de merde, entre autre, c'est juste abusé...

Revenir en haut Aller en bas

seabonox

Message Jeu 14 Mar 2013 - 11:06 par seabonox

Franchement, ils profitent méchamment de leur notoriété mais ça continu comme ça ils vont se faire manger par leur rival (je ne citerai personne).

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 14 Mar 2013 - 11:10 par FlyerFrench

seabonox a écrit:Franchement, ils profitent méchamment de leur notoriété mais ça continu comme ça ils vont se faire manger par leur rival (je ne citerai personne).

Mouais ça j'en doute parce que Acti prend le même chemin que EA et ses microtransactions. A l'époque de la sortie de BF3 tout le monde disait qu'il allait bouffer le nouveau COD sans problème, les chiffres ont parlé.
Perso je vois plus ça comme la fin d'une ère... Ere à laquelle je ne participerai pas !
Je compte bien m'adonner à la next gen sans être "prisonnié" d'un jeu édité par des gars qui font pire à chaque fois !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Mar 2013 - 16:03 par Invité

C'est claire je conte rien prendre de plus Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum