Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Platinum Games s'explique au sujet de Bayonetta 2.

Aller en bas

01052012

Message 

Platinum Games s'explique au sujet de Bayonetta 2. Empty Platinum Games s'explique au sujet de Bayonetta 2.




"Les magazines de jeux vidéo de la semaine prochaine...", Platinum Games a répondu illico aux rumeurs d'annulation de Bayonetta 2, par l'intermédiare de Hideki Kamiya, en indiquant plus ou moins qu'une annonce pourrait débouler dans une poignée de jours. Toutefois, ce démenti est à prendre avec des pincettes, étant donné que le créateur de Bayonetta est connu pour ses blagues, notamment celles avec les magazines (il fait souvent le coup à ceux qui lui demandent des informations sur ses prochains jeux).

Et Platinum Games est même allé plus loin, en postant un mystérieux artwork sur Twitter. Nous pouvons y voir une pose lascive de l'héroïne du premier opus, juste devant un personnage de Vanquish, à savoir le militaire Robert Burns. C'est très certainement un fake. D'autant plus que Spong, le site à l'origine de la spéculation, expliquait que Bayonetta 2 devait mettre en scène un nouveau héros, membre de l'Armée Américaine. Très clairement, Hideki Kamiya s'amuse avec les internautes. Pendant ce temps là, SEGA demeure silencieux.


"Les jeux qui n'ont jamais été annoncés ne peuvent pas être annulés, je sais donc que Bayonetta 2 est en sécurité dans nos esprits et dans les tiroirs de Platinum Games."

Voilà comment Hideki Kamiya conclut ses interventions. Mais qui croire ?

Platinum Games s'explique au sujet de Bayonetta 2. Bayonetta-2-rumeur_090280016700113130
Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Platinum Games s'explique au sujet de Bayonetta 2. :: Commentaires

Darkain

Message Mar 1 Mai 2012 - 15:50 par Darkain

Trop rapide ce Luke !
A peine je réponds à la news sur une potentielle annulation d'un jeu non annoncé comme le dit si bien Kamiya que le démenti me tombe dessus !

Bon en tout cas j'espère que ce "dans quelques jours" nous amènera réellement sur un démenti officiel et voir une annonce.

Bon finalement le prochain GOW sera supplanté par un futur Bayonetta ! J'espère vraiment décrocher ce boulot pour l'été sinon les finances vont en prendre un coup !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum