Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Bayonetta 2 annulé ?

Aller en bas

01052012

Message 

Bayonetta 2 annulé ?  Empty Bayonetta 2 annulé ?




Alors que la presse et les joueurs fans de Bayonetta, guettent depuis des mois l'annonce d'une potentielle suite, il se murmure que celle-ci, réellement engagée, serait finalement annulée. Si Sega n'a encore rien confirmé (ni démenti), tout le web (le site Spong en tête) s'accorde à dire que le projet aurait été tué dans l'œuf.

S'il faut demeurer prudent à l'égard de cette rumeur, on ne peut s'empêcher de lui accorder un certain crédit. En effet, le géant japonais, en proie à d'importantes difficultés financières, pourrait être tenté de revoir ses plans et de redéfinir ses priorités, dont Bayonetta 2 ne ferait plus partie.


Bayonetta 2 annulé ?  Segalogo

Source : jeuxvideo.com.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bayonetta 2 annulé ? :: Commentaires

Darkain

Message Mar 1 Mai 2012 - 15:43 par Darkain

Et bein purée ce serait une belle connerie !

Si Sega doit bien se concentrer sur les prods d'un studio, c'est bien sur celles de Platinum Games vu que tous leurs jeux sont tout bonnement géniaux !

Et qui plus est je crois bien que Bayonetta s'était vendu à plus d'un million d'exemplaire. Donc je ne vois pas trop pourquoi ce titre en particulier.

Après c'est sûr que la situation actuelle de Sega ne donne pas envie mais bon là ça serait, selon moi, un très mauvais choix tactique.

A prendre avec des pincettes je dirais.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum